Tous s'ouvrent ac word pack office F&Etd 2007
kyx
-
kyx -
kyx -
Bonjour,
J'ai acquéris le pack office famille & étudiant 2007 et dès que l'installation est effectuée sous Windows 7, tout mes fichiers s'ouvrent avec Word de ce même pack, hors je ne trouve pas la case à décocher pour "toujours utiliser le programme sélectionné pour ouvrir ce type de fichier"
Comme exemple, la calculatrice, le bloc-note, etc... s'ouvre avec une conversion de fichier sous Word car, bien sur, la calculatrice ne peut s'afficher sur Word !!!
Je vous remercie par avance de votre aide
J'ai acquéris le pack office famille & étudiant 2007 et dès que l'installation est effectuée sous Windows 7, tout mes fichiers s'ouvrent avec Word de ce même pack, hors je ne trouve pas la case à décocher pour "toujours utiliser le programme sélectionné pour ouvrir ce type de fichier"
Comme exemple, la calculatrice, le bloc-note, etc... s'ouvre avec une conversion de fichier sous Word car, bien sur, la calculatrice ne peut s'afficher sur Word !!!
Je vous remercie par avance de votre aide
A voir également:
- Tous s'ouvrent ac word pack office F&Etd 2007
- Microsoft office - Guide
- Save as pdf office 2007 - Télécharger - Bureautique
- Cette technique secrète permet d'avoir Windows et Microsoft Office gratuitement et à vie - Accueil - Bureautique
- Word 2013 - Télécharger - Traitement de texte
- Open office gratuit - Télécharger - Suite bureautique