Probléme avec Word
math444
-
Mytå Messages postés 4246 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Mytå Messages postés 4246 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Je ne sais pas si j'ai fait une mauvaise manipulation ou si word a un bug mais je n'arrive plus a ouvrir mes documents sans avoir un message qui dit "enter un pass-phrase to decrypt xyz.doc encrypted by"
Je n'ai jamais mis de code ni rien de ce genre.
Autre chose maintenant si je veux enregistrer un document un message me dit : " you need to log on to Credential manager to use this functionality"
C'est à n'y rien comprendre ( en tout cas de ma part!) mais je ne peux ouvrir aucun fichier ni enregistrer...
Quelqu'un pourrait-il m'aider please
Merci d'avance
math
Je ne sais pas si j'ai fait une mauvaise manipulation ou si word a un bug mais je n'arrive plus a ouvrir mes documents sans avoir un message qui dit "enter un pass-phrase to decrypt xyz.doc encrypted by"
Je n'ai jamais mis de code ni rien de ce genre.
Autre chose maintenant si je veux enregistrer un document un message me dit : " you need to log on to Credential manager to use this functionality"
C'est à n'y rien comprendre ( en tout cas de ma part!) mais je ne peux ouvrir aucun fichier ni enregistrer...
Quelqu'un pourrait-il m'aider please
Merci d'avance
math
A voir également:
- Probléme avec Word
- Word 2013 - Télécharger - Traitement de texte
- Tableau word - Guide
- Word et excel gratuit - Guide
- Espace insécable word - Guide
- Supprimer page word - Guide
1 réponse
Salut le forum
Pour répondre à ta question : Vous ne disposez pas des droits nécessaires...
Mytå
Merci de donner suite à votre question, nous ne sommes pas des robots...
Versions installées [MsProject 2003(FR), Excel 2003-2007(FR)]
Pour répondre à ta question : Vous ne disposez pas des droits nécessaires...
Mytå
Merci de donner suite à votre question, nous ne sommes pas des robots...
Versions installées [MsProject 2003(FR), Excel 2003-2007(FR)]