Problème numérotation Word 2003
albin333
-
albin333 -
albin333 -
Bonjour,
Je suis en train de rédiger un rapport et j'ai un gros problème. J'ai fait toute la mise en page correctement en appliquant la où je le souhaitais la mise en forme titre 1 ou titre 2 ....
Cependant, la numérotation ne recommence jamais au début lorsque je lui demande. Je m'explique : J'ai appliquer ma mise en page et j'obtient cela
I. TITRE 1
____1. TITRE 2
________a. TITRE 3
____2.TITRE 2
II TITRE 1
____3. TITRE 2
____4. TITRE 2
________b. TITRE 3
et je souahiterai avoir
I. TITRE 1
____1. TITRE 2
________a. TITRE 3
____2.TITRE 2
II TITRE 1
____1. TITRE 2
____2. TITRE 2
________a. TITRE 3
J'ai déjà essayé de cliquer sur recommencer la numérotation et cela ne fonctionne pas.
Si quelqu'un a la solution, s'il vous plait, aidez moi.....
<config>Windows XP
Je suis en train de rédiger un rapport et j'ai un gros problème. J'ai fait toute la mise en page correctement en appliquant la où je le souhaitais la mise en forme titre 1 ou titre 2 ....
Cependant, la numérotation ne recommence jamais au début lorsque je lui demande. Je m'explique : J'ai appliquer ma mise en page et j'obtient cela
I. TITRE 1
____1. TITRE 2
________a. TITRE 3
____2.TITRE 2
II TITRE 1
____3. TITRE 2
____4. TITRE 2
________b. TITRE 3
et je souahiterai avoir
I. TITRE 1
____1. TITRE 2
________a. TITRE 3
____2.TITRE 2
II TITRE 1
____1. TITRE 2
____2. TITRE 2
________a. TITRE 3
J'ai déjà essayé de cliquer sur recommencer la numérotation et cela ne fonctionne pas.
Si quelqu'un a la solution, s'il vous plait, aidez moi.....
<config>Windows XP
A voir également:
- Problème numérotation Word 2003
- Word 2013 - Télécharger - Traitement de texte
- Tableau word - Guide
- Espace insécable word - Guide
- Word et excel gratuit - Guide
- Supprimer une page word - Guide
2 réponses
Bonjour Albin,
Il peut y avoir plusieurs raisons et sans voir ton doc, on peut supputer.
Commence déjà à vérifier si chaque style a son niveau dans
- Format / numérotation / onglet hiérarchisation, dérouler bouton 'plus' avec word 2003
Tu dois avoir
I. TITRE 1 -> tu es en niveau 1 => dans appliquer le style à : titre 1
_1. TITRE 2 -> tu es en niveau 2 => dans appliquer le style à : titre 2 => renuméroter après niveau 1 est coché
__a. TITRE 3 -> tu es en niveau 3, et dans appliquer le style à : titre 3 => renuméroter après niveau 2 est coché
Si ce n'est pas défini comme ceci, il vaut mieux recommencer. Voici un tuto de Marina sur son site la Faqword pour les listes hiérarchiques
https://faqword.com/index.php/word-tutoriels/versions-2000-2003/573-une-numerotation-hierarchique-dans-les-regles-de-lart.html
Argitxu
Il peut y avoir plusieurs raisons et sans voir ton doc, on peut supputer.
Commence déjà à vérifier si chaque style a son niveau dans
- Format / numérotation / onglet hiérarchisation, dérouler bouton 'plus' avec word 2003
Tu dois avoir
I. TITRE 1 -> tu es en niveau 1 => dans appliquer le style à : titre 1
_1. TITRE 2 -> tu es en niveau 2 => dans appliquer le style à : titre 2 => renuméroter après niveau 1 est coché
__a. TITRE 3 -> tu es en niveau 3, et dans appliquer le style à : titre 3 => renuméroter après niveau 2 est coché
Si ce n'est pas défini comme ceci, il vaut mieux recommencer. Voici un tuto de Marina sur son site la Faqword pour les listes hiérarchiques
https://faqword.com/index.php/word-tutoriels/versions-2000-2003/573-une-numerotation-hierarchique-dans-les-regles-de-lart.html
Argitxu
Merci beaucoup. J'ai regardé ce que tu m'avais dis, tout était bon j'ai trifouiller deux trois bouton (cocher, valider puis décocher et revalidé) et depuis tout marche correctement. Décidément, l'informatique c'est vraiment bizarre des fois.
Merci beaucoup quand même.
PS: ma version d'excel était indiqué dans le TOPIC !!
Merci beaucoup quand même.
PS: ma version d'excel était indiqué dans le TOPIC !!