Word

hardy59 Messages postés 97 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
hardy59 Messages postés 97 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

je n'arrive pas a installer word 2010, il s'installe correctement et quand je le démarre il reste bloquer sur traitement en cours et il indique en bas de l'écran Microsoft officesera perturbe a cause de problème de fichier requis lors de l'installation

merci de vos réponse
A voir également:

6 réponses

BmV Messages postés 92715 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 849

Oui et ça signifie qu'il se peut que le comportement de microsoft office soit temporairement perturbe lors du chargement des fichiers requis

C'est tout.

1
hardy59 Messages postés 97 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

maintenent il me marque "impossible d'ouvrir microsoft word 2010 réessayer ou réparer le produit dans le panneau de configuration
0
BmV Messages postés 92715 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 849

OK.

Mais quelle est la question ?

0
hardy59 Messages postés 97 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

je n'arrive pas a ouvrir word a cause d'un problème pendant l'installation
0

Y'a peut-être un défaut matériel sur le CD.

Donc y'a des chances que tu te sois fait berner ...

Fais-le toi échanger ou rembourser ; le vendeur est obligé, c'est la loi !

0

oui mais c'est la version gratuite ou d'essai je ne c'est plus
0

Ah bon. 

Ben alors re-télécharge-le http://www.microsoft.com/france/office/2010/telecharger-office-2010.aspx
Y'a pas de souci ...

Ou alors passe carrément à quelque chose de complet, simple, stable, efficace, compatible, libre et gratuit : https://www.commentcamarche.net/telecharger/bureautique/suite-bureautique/

Surtout si tu "sais plus " ....

-=O(_BmV_)O=-              " Il vaut mieux passer à La Poste hériter qu'à la postérité ! "                                         Alphonse Allais
0

mais le problème recommence il m'indique que word sera perturber temporairement a cause que pendant l'installation il y a eu un problème avec les fichier temporaire
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Oui, mais là les causes peuvent être multiples et comme Word est cadenassé, on peut pas trop savoir ...

Faut carrément demander à M. Microsoft, là !

0

voila exactement ce qu'il est marquer "il se peut que le comportement de microsoft office soit temporairement perturbe lors du chargement des fichiers requis"
0

en faite je voudrais ouvrir un fichier, alors j'ai essayer de l'ouvrir avec open office mais il n'affiche pas la totaliser
0