Convertir PDF , en DOC , WORD ou autre
Profil bloqué
-
Profil bloqué -
Profil bloqué -
Bonjour,
je cherche a convertir un format PDF en DOC , WORD ou autre, j'ai bien fouillé partout , mais je ne trouve pas de logiciel qui fonctionne correctement , si quelqu'un en a un en réserve et qui marche comme sa le devrais , je le remercie d'avance ...
je cherche a convertir un format PDF en DOC , WORD ou autre, j'ai bien fouillé partout , mais je ne trouve pas de logiciel qui fonctionne correctement , si quelqu'un en a un en réserve et qui marche comme sa le devrais , je le remercie d'avance ...
6 réponses
-
bon je trouve toujours pas de logicielle adéquate , mon PDF fait 84.3 MO , je trouve donc pas d'hébergeur qui prend en charge cette taille , et ce que quelqu'un connaitrait un logiciel pour découper mon PDF en petit bout ? ^^
merci . -
Bonjour,
Une petite recherche sur google : "conversion PDF en DOC" va te donner la réponse
@++-
si je demande c'est que ça fait déjà un bon moment que je cherche , mais si c'est juste pour me dire sa , c'est vraiment que que tu me prend pour un imbécile , c'est pas grave je me passeras de ton aide , il me semblais que ce forum étais un forum d'entraide . mais bon merci quand même pour ta réponse inutile .
-
-
https://www.sodapdf.com/fr/pdf-en-word/ (5e résultat dans Google)
J'ai fait un test le fichier DOC est OK.
Par contre j'ai du faire deux fois la manip' (Parcourir), la 1ere fois il m'a dis en haut à gauche de la page "Please try again"
-
Et pourquoi alors voulez-vous passer par un doc ?
Utilisez plutôt un logiciel tel que https://pdf-split-and-merge.fr.softonic.com/
qui vous permet de séparer ou fusionner des pdf. -
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
-
bon je vais accuser personne , mais j'ai utilisé un programme dans ce topic qui m'a été proposé , et sa ma planté tout le PC ,
et aucun moyen d'y remédier a part le formatage , je me rappelle plus quel est ce programme , vue que j'ai tout formaté , mais maintenant le problème est résolut vue que le PC est complétement vide , merci pour l'aide quand même je pense pas que la proposition qui m'a été donné était de mauvaise fois .
mais de toute façon c'est pas grave , je vais me retrouvé avec un PC comme neuf . faut juste que je réinstalle tout le bordel , je suis en congé j'ai le temps .
a+ .