Transformer un document word en jpeg
cannelle
-
lascar2prime Messages postés 227 Statut Membre -
lascar2prime Messages postés 227 Statut Membre -
Bonjour,
Je voudrai rajouter du texte et le mettre avec des photos mais je ne sais comment transformer ce texte en jpg car mon but est de le mettre sur un forum. J'ai tenté plusieurs possibilités mais rien n'y fait.
Merci pour vos réponses.
Je voudrai rajouter du texte et le mettre avec des photos mais je ne sais comment transformer ce texte en jpg car mon but est de le mettre sur un forum. J'ai tenté plusieurs possibilités mais rien n'y fait.
Merci pour vos réponses.
A voir également:
- Transformer un document word en jpeg
- Word 2013 - Télécharger - Traitement de texte
- Signer un document word - Guide
- Tableau word - Guide
- Comment reduire la taille d'un document - Guide
- Comment supprimer une page dans un document word - Guide
5 réponses
Salut,
Imprim Ecran > Paint > Coller > Enregistrer sous ?
:D
Nan serieux, faut pas chercher plus loin que ça.. Tu fais ta capture d'écran et tu la colle sous paint..
Imprim Ecran > Paint > Coller > Enregistrer sous ?
:D
Nan serieux, faut pas chercher plus loin que ça.. Tu fais ta capture d'écran et tu la colle sous paint..
cannelle
ci bcp mstr
bonjour
une méthode simple, c'est de faire une capture d'écran (touche clavier), d'éditer cette capture avec "Paint", garder ce qu'il faut et de la sauvegarder en jpeg.
une méthode simple, c'est de faire une capture d'écran (touche clavier), d'éditer cette capture avec "Paint", garder ce qu'il faut et de la sauvegarder en jpeg.
tu dois pouvoir enregistrer en jpeg depuis ton editeur de texte apres enregistrer sous il te faut changer le format de fichier desirer..
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
bonjour
tu fait une capture d'écran , tu choisi le format jpg et enregistrer sous ...
avec sa > https://www.commentcamarche.net/telecharger/photo-graphisme/9629-faststone-capture/
tu fait une capture d'écran , tu choisi le format jpg et enregistrer sous ...
avec sa > https://www.commentcamarche.net/telecharger/photo-graphisme/9629-faststone-capture/