Problème de hiérarchisation Word 2007

Fermé
watanebee - 11 déc. 2011 à 15:51
Raymond PENTIER Messages postés 58764 Date d'inscription lundi 13 août 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 19 décembre 2024 - 11 déc. 2011 à 18:08
Bonjour,

Je suis en ce moment entrain de me prendre la tête sur comment hiérarchiser mon document Word. Je suis quelqu'un d'assez carré, donc mon plan se présente sous la forme :
I.
A.
B.

...

Mais au moment d'attaquer ma deuxième partie, la je tombe sur :
II.
C. !!! (Au lieu de revenir à A.)

J'ai parcouru bon nombre de forum sur pas mal de sites différents, mais toutes les explications ne fonctionnent pas... En cliquant droit pour mettre "Reprendre à A.", rien ne se passe. Et vraiment je ne sais plus quoi faire, j'ai tout bidouiller, et rien ne convient...

Merci de m'aider si vous avez eu à faire au même problème que moi...

A voir également:

1 réponse

Raymond PENTIER Messages postés 58764 Date d'inscription lundi 13 août 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 19 décembre 2024 17 257
11 déc. 2011 à 18:08
Bonjour.

Essaie d'affecter le style Titre 1 à tes intitulés de chapitre en I, II ... et le style Titre 2 à tes chapitres en A, B ...
Utilise le bouton "Liste à plusieurs niveaux" en choisissant bien un modèle dans lequel "Titre 1" et "Titre 2" apparaissent en grisé (en principe c'est le septième de la bibliothèque).
Si le C apparaît en début de II, fais clic-droit dessus et demande à reprendre la numérotation ; ça marchera cette fois !

Cordialement.
0