Les discussions
Probleme avec word 2010
Bonjour, Bon mon problème est que mon word 2010 ne telecharge pas bien des dossier que je voudrait telechargé comme des documents pour mes étude...
Supprimer page word 2010
RésoluBonjour, Comme vous l'indique mon titre je voudrais supprimer une page blanche (numérotée) de mon document. Malgré toute les solutions déjà pro...
Menu déroulant word mac 2011
Bonjour, J'aimerais savoir s'il est possible de créer un menu déroulant dans Word Mac 2011, et surtout comment. J'ai un peu parcouru les sujets ...
Blocage document word
Bonjour, je ne peux pas ouvrir un document Word 2007 sur lequel je travaillais ce matin. Un message d'erreur apparaît: Erreur non spécifiée Empl...
Impression étiquettes publipostage word2010
Bonjour, J'ai créé des étiquettes avec publipostage en Word 2010 à partir d'un fichier Excel. Si je calcule que j'imprime 30 étiquettes par page je ...
Windows word excel defaillants
Bonjour, impossible de lire mes fichiers .doc et autres, on dirait que cette partie de Windows 7 ait totalement disparu....comment faire pour reinst...
Photos dans document word
RésoluBjr à ts Dans Word 2010 je ne sais trouver ou (menu) pour tous sélectionner. Et aussi pour placer les photos, je voudrais pouvoir les saisir et les p...
Problème word 7
RésoluBonjour, J'ai un soucis sur mon Word7, je ne peux strictement pas enregistrer tous les nouveaux fichiers créés. 2 cas : -Si j'ouvre mon Word à...
Sos microsoft word starter
Bonjour, Sur un ordinateur j'ai microsoft word starter et je ne peux ouvrir les documents provenant d'un autre ordinateur , il m'est réclamé d'ach...
Gros problème avec word!
Bonjour, Tout d'abord merci pour l'aide que vous pourrez m'apporter. J'ai un gros soucis qui vient tout juste d'apparaitre, alors que je dois ren...
Pb table des matières word 2003
Bonjour, Je viens de créer ma 1ére table des matières sous word 2003, mais lorsque je clique sur un lien de la table, le renvoie fonctionne mais...
Word perfect 5.1 sous dos
Bonjour, Je cherche à télécharger word perfect 5.1 sous Dos, svp est-ce qu'on peut me dire comment et où je peux le faire, si c'Est possible. ...
Recuperer un fichier word perdu
Bonjour, j'ai telecharger un ficher word sur mon mail en suite je l'ai ouvert sans cliquer sur " enregistré" puis je l'ai modifier et je enregistr...
Problèmes de styles dans word 2004
Bonjour, Je travaille sur Word 2004 pour Mac version 11.5.6. On m'a envoyé un document à corriger. En désactivant la commande "suivi des modificati...
Insérer une forme avec word 2007
Bonjour, J'ai créé un rapport avec Word 2007. Donc ma page titre est justifié et lorsque j'insère une forme pour mettre certaine explication tout ...
Positionner un logo word 2010
Bonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 6.0 Depuis quelques jours, j'essaye de positionner le logo d'une entreprise sur un document à en-t...
Caractères espagnols en word et open office
RésoluBonjour, Je cherche desespérement à pouvoir utiliser les cartactères espagnols en word et open office??? Configuration: Windows XP / Internet E...
Correcteur orth de word
Bonjour, je ne comprends pas bien le fonctionnement du correcteur orthographique de Word. Par exemple: - bien que j'aie inscrit certains noms prop...
Impression d'objets avec ombres sur word
Bonjour, Lorsque je crée un bloc avec une ombre portée sous Word et que je veux l'imprimer, systématiquement l'ombre est rayée (ou raturée) à l'im...
Numérotation des tableaux& figures word2011
RésoluBonjour, MOn problème c'est que quand je fais une insertion des numéros des figures et tableaux , à la fin j'obtiens dans le sommaire automatique ...
Word 7 mes modèles de lettres
RésoluBonjour, DansWord 7, pouvez-vous me dire où je dois placer mes modèles de lettres ? Merci à tous c.ohen
Problème de word2007 sous windows 7 32 bites
Bonjour, Moi j'ai installé windows 7 en 32 bites et j'ai un gros probleme avec word 2007 et excel 2007, je ne peux pas lire un document ni de d'enreg...
Liste déroulante sous word 2007
RésoluBonjour, Peut on créer une liste déroulante comme avec Excel ? merci d'avance. Configuration: Windows 7 / Firefox 6.0
Entetes diffirentes word 7
Bonjour, Je prépare un mémoire sur Word 7 et je veux mettre en entête les chapitres qui changent toutes les 3/4 pages. J'ai essayé, le saut d...
Table de figures automatique sous word 2007
Résolubonjour, pouvez m'aider a générer une table de figures automatique sous word 2007 merci d'avance
Fonciton si sur word
Bonjour, voilà mon probleme est le suivant : je voudrais inclure une fonction si dans un courrier avec une base de donnée word. mais voilà il n...
Arrière plan word 2007
Bonjour à tous. C'est un peu bête mais bon... Je suis graphiste et j'ai une demande d'un client pour un boulot sous word 2007, mais comme je ne ...
Numéro de pages & word 2010
RésoluBonjour, J'ai un souci sous Word 2010. Dans mon doc, j'ai mis numéro de pages sous la forme : Page | X Et mon doc était numéroté comme ce...
Extrait de table des matières word 2007
RésoluBonjour, quel est le meilleur moyen de reproduire une partie de la table des matières d'un document, établie par la fonction ad hoc de WORD, aill...
Insertion nouveau doc dans word
Bonjour, Mon problème est assez complexe à expliquer. Voilà. Je veux que, dans un document word, en cliquant sur un lien ou un bouton qui est c...
Word 2007 equation
Bonjour, Lorsque je veux insérer une équation (volet insérer choix nouvelle équation) l'éditeur s'ouvre et lorsque je choisis un truc ( comme trigo,...
Ayant problème av. works , revenir sur word ,
RésoluBonjour,nombreux problèmes sur recgerches messages écrits sans titre , impossible les retrouver , souhaite revenir avec word , je n 'avait pas ces t...
Supprimer wordpad
Bonjour, Je voudrais savoir s'il est possible de supprimer définitivement wordpad sur windows7, je l'ai désinstaller dans panneau de configuration...
Problème avec les titres dans word ...
Bonjour à tous ! Même avec un copain informaticien je ne m'en sors pas, alors je teste les forums! Voilà je suis en train de rédiger ma thèse su...
Word 2010 se ferme seul
RésoluBonsoir, Je viens d'acheter office 2010. Tous les logiciels fonctionnent très bien. Sauf word. Lorsque je vais dans l'onglet insérer- entête ou pi...
Passeword
Bonjour, je suis à la recherche d'un logiciel qui me permettrais de verrouiller mes dossiers par mot de passe. je connais file locker mais il me se...
Problème notes de bas de page word 2007
Bonjour. Je travaille actuellement sur Word 2007 pour un travail à rendre. J'ai cependant un problème avec les notes de bas de page, je m'explique:...
Word et execel
Bonjour, j'ai 2 ordinateurs: sur le premier j'ai word et exel: comment je peux installer word et exel sur le 2ème ordinateur? J'ai perdu le Cd. Es...
Aide word2007
Bonjour, Bonjour, j'ai la version word 2007 lorsque je copie un texte d'une page web ou d'un fichier PDF j'obtient en le collant dans word une...
Word : sommaire qui respecte la mise en page
RésoluBonjour, Je suis en train de rédiger mon mémoire et je voudrais insérer un sommaire qui respecte la mise en page. C'est à dire que j'aimerais que...
Dysfonctionnement word starter
Bonjour, J'ai word starter et c'est impossible de créer ou de modifier un document... dès que je veux faire quelque chose ça me dit : "word start...
[word 2007] mise en page et retraits
Bonsoir à tous, J'ai besoin de vos lumières pour une petite manip que je n'arrive pas à faire. Je m'explique. Je suis en train de rédiger un appor...
Word 2007 crochets et slash dans les renvois
Bonjour, J'ai créé des en-têtes avec renvois vers les styles titre 1, qui diffèrent pour chaque chapitre, et j'ai des slash et des crochets qui app...
Impossible d'ouvrir un fichier word
Bonjour, J'ai changé de version de pack office 2007 il y a quelques mois. Depuis, il n'est plus possible d'ouvrir les documents word que j'envoi p...
Police défaut cambria pour équation word2007
Bonjour, J'aimerais modifier la police par défaut de l'éditeur d'équations par une autre. Je n'arrive qu'à modifier la taille. Merci de me répondre...
Word / remplacement automatique de noms...
RésoluBonsoir à tous et ttes, Une fois n'est pas coutume, ce n'est pas une question en excel mais en word que j'aimerais vous soumettre. Voici ma dif...
Publipostage word page de garde unique
Bonjour, Je souhaite créer via Word et Excel, un annuaire avec une page de garde et ensuite faire apparaitre une liste de contacts sur une même p...
Icône microsoft office word 2007
Bonjour, Je voudrais savoir comment peut-on changer l'icône de Microsoft Office Word 2007 sur le bureau ? Parce que pour les autres logiciels ...
Liste déroulante word 2007
Bonjour, Je dois créer un questionnaire sous Word 2007 et j'ai un problème pour y mettre une liste déroulante avec le menu outils hérités et contrôl...