Les discussions

Probleme avec word 2010

Bonjour, Bon mon problème est que mon word 2010 ne telecharge pas bien des dossier que je voudrait telechargé comme des documents pour mes étude...

3 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2011 par
borisdu

Supprimer page word 2010

Résolu

Bonjour, Comme vous l'indique mon titre je voudrais supprimer une page blanche (numérotée) de mon document. Malgré toute les solutions déjà pro...

2 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2011 par
LoMas

Menu déroulant word mac 2011

Bonjour, J'aimerais savoir s'il est possible de créer un menu déroulant dans Word Mac 2011, et surtout comment. J'ai un peu parcouru les sujets ...

6 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2011 par
Emilie

Blocage document word

Bonjour, je ne peux pas ouvrir un document Word 2007 sur lequel je travaillais ce matin. Un message d'erreur apparaît: Erreur non spécifiée Empl...

27 réponses Dernière réponse le 31 août 2011 par
Utilisateur anonyme

Impression étiquettes publipostage word2010

Bonjour, J'ai créé des étiquettes avec publipostage en Word 2010 à partir d'un fichier Excel. Si je calcule que j'imprime 30 étiquettes par page je ...

1 réponse Dernière réponse le 31 août 2011 par
pépé35530

Windows word excel defaillants

Bonjour, impossible de lire mes fichiers .doc et autres, on dirait que cette partie de Windows 7 ait totalement disparu....comment faire pour reinst...

1 réponse Dernière réponse le 31 août 2011 par
Edawards

Photos dans document word

Résolu

Bjr à ts Dans Word 2010 je ne sais trouver ou (menu) pour tous sélectionner. Et aussi pour placer les photos, je voudrais pouvoir les saisir et les p...

3 réponses Dernière réponse le 31 août 2011 par
Riketto

Problème word 7

Résolu

Bonjour, J'ai un soucis sur mon Word7, je ne peux strictement pas enregistrer tous les nouveaux fichiers créés. 2 cas : -Si j'ouvre mon Word à...

5 réponses Dernière réponse le 30 août 2011 par
Patrice33740

Sos microsoft word starter

Bonjour, Sur un ordinateur j'ai microsoft word starter et je ne peux ouvrir les documents provenant d'un autre ordinateur , il m'est réclamé d'ach...

1 réponse Dernière réponse le 30 août 2011 par
Raymond PENTIER

Gros problème avec word!

Bonjour, Tout d'abord merci pour l'aide que vous pourrez m'apporter. J'ai un gros soucis qui vient tout juste d'apparaitre, alors que je dois ren...

4 réponses Dernière réponse le 30 août 2011 par
lorent916

Pb table des matières word 2003

Bonjour, Je viens de créer ma 1ére table des matières sous word 2003, mais lorsque je clique sur un lien de la table, le renvoie fonctionne mais...

3 réponses Dernière réponse le 30 août 2011 par
Raymond PENTIER

Word perfect 5.1 sous dos

Bonjour, Je cherche à télécharger word perfect 5.1 sous Dos, svp est-ce qu'on peut me dire comment et où je peux le faire, si c'Est possible. ...

5 réponses Dernière réponse le 30 août 2011 par
mjor

Recuperer un fichier word perdu

Bonjour, j'ai telecharger un ficher word sur mon mail en suite je l'ai ouvert sans cliquer sur " enregistré" puis je l'ai modifier et je enregistr...

2 réponses Dernière réponse le 30 août 2011 par
telliak

Problèmes de styles dans word 2004

Bonjour, Je travaille sur Word 2004 pour Mac version 11.5.6. On m'a envoyé un document à corriger. En désactivant la commande "suivi des modificati...

3 réponses Dernière réponse le 29 août 2011 par
Raymond PENTIER

Insérer une forme avec word 2007

Bonjour, J'ai créé un rapport avec Word 2007. Donc ma page titre est justifié et lorsque j'insère une forme pour mettre certaine explication tout ...

5 réponses Dernière réponse le 29 août 2011 par
Raymond PENTIER

Positionner un logo word 2010

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 6.0 Depuis quelques jours, j'essaye de positionner le logo d'une entreprise sur un document à en-t...

10 réponses Dernière réponse le 28 août 2011 par
Vaucluse

Caractères espagnols en word et open office

Résolu

Bonjour, Je cherche desespérement à pouvoir utiliser les cartactères espagnols en word et open office??? Configuration: Windows XP / Internet E...

2 réponses Dernière réponse le 28 août 2011 par
Patrice33740

Correcteur orth de word

Bonjour, je ne comprends pas bien le fonctionnement du correcteur orthographique de Word. Par exemple: - bien que j'aie inscrit certains noms prop...

12 réponses Dernière réponse le 28 août 2011 par
Patrice33740

Impression d'objets avec ombres sur word

Bonjour, Lorsque je crée un bloc avec une ombre portée sous Word et que je veux l'imprimer, systématiquement l'ombre est rayée (ou raturée) à l'im...

1 réponse Dernière réponse le 28 août 2011 par
Raymond PENTIER

Numérotation des tableaux& figures word2011

Résolu

Bonjour, MOn problème c'est que quand je fais une insertion des numéros des figures et tableaux , à la fin j'obtiens dans le sommaire automatique ...

7 réponses Dernière réponse le 28 août 2011 par
kawkawa

Word 7 mes modèles de lettres

Résolu

Bonjour, DansWord 7, pouvez-vous me dire où je dois placer mes modèles de lettres ? Merci à tous c.ohen

8 réponses Dernière réponse le 27 août 2011 par
michel

Problème de word2007 sous windows 7 32 bites

Bonjour, Moi j'ai installé windows 7 en 32 bites et j'ai un gros probleme avec word 2007 et excel 2007, je ne peux pas lire un document ni de d'enreg...

1 réponse Dernière réponse le 27 août 2011 par
thastm

Liste déroulante sous word 2007

Résolu

Bonjour, Peut on créer une liste déroulante comme avec Excel ? merci d'avance. Configuration: Windows 7 / Firefox 6.0

2 réponses Dernière réponse le 27 août 2011 par
5bienbas

Entetes diffirentes word 7

Bonjour, Je prépare un mémoire sur Word 7 et je veux mettre en entête les chapitres qui changent toutes les 3/4 pages. J'ai essayé, le saut d...

5 réponses Dernière réponse le 26 août 2011 par
Utilisateur anonyme

Table de figures automatique sous word 2007

Résolu

bonjour, pouvez m'aider a générer une table de figures automatique sous word 2007 merci d'avance

3 réponses Dernière réponse le 26 août 2011 par
simsima.kh

Fonciton si sur word

Bonjour, voilà mon probleme est le suivant : je voudrais inclure une fonction si dans un courrier avec une base de donnée word. mais voilà il n...

4 réponses Dernière réponse le 26 août 2011 par
littlebouda

Arrière plan word 2007

Bonjour à tous. C'est un peu bête mais bon... Je suis graphiste et j'ai une demande d'un client pour un boulot sous word 2007, mais comme je ne ...

1 réponse Dernière réponse le 26 août 2011 par
Raymond PENTIER

Numéro de pages & word 2010

Résolu

Bonjour, J'ai un souci sous Word 2010. Dans mon doc, j'ai mis numéro de pages sous la forme : Page | X Et mon doc était numéroté comme ce...

4 réponses Dernière réponse le 26 août 2011 par
Jago

Extrait de table des matières word 2007

Résolu

Bonjour, quel est le meilleur moyen de reproduire une partie de la table des matières d'un document, établie par la fonction ad hoc de WORD, aill...

13 réponses Dernière réponse le 26 août 2011 par
jeanpierrec

Insertion nouveau doc dans word

Bonjour, Mon problème est assez complexe à expliquer. Voilà. Je veux que, dans un document word, en cliquant sur un lien ou un bouton qui est c...

10 réponses Dernière réponse le 26 août 2011 par
Utilisateur anonyme

Word 2007 equation

Bonjour, Lorsque je veux insérer une équation (volet insérer choix nouvelle équation) l'éditeur s'ouvre et lorsque je choisis un truc ( comme trigo,...

7 réponses Dernière réponse le 25 août 2011 par
Utilisateur anonyme

Ayant problème av. works , revenir sur word ,

Résolu

Bonjour,nombreux problèmes sur recgerches messages écrits sans titre , impossible les retrouver , souhaite revenir avec word , je n 'avait pas ces t...

5 réponses Dernière réponse le 25 août 2011 par
Patrice33740

Supprimer wordpad

Bonjour, Je voudrais savoir s'il est possible de supprimer définitivement wordpad sur windows7, je l'ai désinstaller dans panneau de configuration...

2 réponses Dernière réponse le 25 août 2011 par
ninie81

Problème avec les titres dans word ...

Bonjour à tous ! Même avec un copain informaticien je ne m'en sors pas, alors je teste les forums! Voilà je suis en train de rédiger ma thèse su...

1 réponse Dernière réponse le 25 août 2011 par
Utilisateur anonyme

Word 2010 se ferme seul

Résolu

Bonsoir, Je viens d'acheter office 2010. Tous les logiciels fonctionnent très bien. Sauf word. Lorsque je vais dans l'onglet insérer- entête ou pi...

3 réponses Dernière réponse le 25 août 2011 par
Raymond PENTIER

Passeword

Bonjour, je suis à la recherche d'un logiciel qui me permettrais de verrouiller mes dossiers par mot de passe. je connais file locker mais il me se...

Edawards

Problème notes de bas de page word 2007

Bonjour. Je travaille actuellement sur Word 2007 pour un travail à rendre. J'ai cependant un problème avec les notes de bas de page, je m'explique:...

Fumagalli

Word et execel

Bonjour, j'ai 2 ordinateurs: sur le premier j'ai word et exel: comment je peux installer word et exel sur le 2ème ordinateur? J'ai perdu le Cd. Es...

1 réponse Dernière réponse le 24 août 2011 par
!! vulcan

Taille carctères word

Résolu

Bonjour, J'ai microsoft office famille et étudiants. ...

10 réponses Dernière réponse le 24 août 2011 par
Patrice33740

Aide word2007

Bonjour, Bonjour, j'ai la version word 2007 lorsque je copie un texte d'une page web ou d'un fichier PDF j'obtient en le collant dans word une...

3 réponses Dernière réponse le 24 août 2011 par
Patrice33740

Word : sommaire qui respecte la mise en page

Résolu

Bonjour, Je suis en train de rédiger mon mémoire et je voudrais insérer un sommaire qui respecte la mise en page. C'est à dire que j'aimerais que...

2 réponses Dernière réponse le 24 août 2011 par
Hélixe

Dysfonctionnement word starter

Bonjour, J'ai word starter et c'est impossible de créer ou de modifier un document... dès que je veux faire quelque chose ça me dit : "word start...

Raymond PENTIER

[word 2007] mise en page et retraits

Bonsoir à tous, J'ai besoin de vos lumières pour une petite manip que je n'arrive pas à faire. Je m'explique. Je suis en train de rédiger un appor...

Raymond PENTIER

Word 2007 crochets et slash dans les renvois

Bonjour, J'ai créé des en-têtes avec renvois vers les styles titre 1, qui diffèrent pour chaque chapitre, et j'ai des slash et des crochets qui app...

Raymond PENTIER

Impossible d'ouvrir un fichier word

Bonjour, J'ai changé de version de pack office 2007 il y a quelques mois. Depuis, il n'est plus possible d'ouvrir les documents word que j'envoi p...

4 réponses Dernière réponse le 23 août 2011 par
tip44

Police défaut cambria pour équation word2007

Bonjour, J'aimerais modifier la police par défaut de l'éditeur d'équations par une autre. Je n'arrive qu'à modifier la taille. Merci de me répondre...

1 réponse Dernière réponse le 23 août 2011 par
Patrice33740

Word / remplacement automatique de noms...

Résolu

Bonsoir à tous et ttes, Une fois n'est pas coutume, ce n'est pas une question en excel mais en word que j'aimerais vous soumettre. Voici ma dif...

5 réponses Dernière réponse le 23 août 2011 par
benji71

Publipostage word page de garde unique

Bonjour, Je souhaite créer via Word et Excel, un annuaire avec une page de garde et ensuite faire apparaitre une liste de contacts sur une même p...

1 réponse Dernière réponse le 23 août 2011 par
Sacha68

Icône microsoft office word 2007

Bonjour, Je voudrais savoir comment peut-on changer l'icône de Microsoft Office Word 2007 sur le bureau ? Parce que pour les autres logiciels ...

2 réponses Dernière réponse le 23 août 2011 par
Mytå

Liste déroulante word 2007

Bonjour, Je dois créer un questionnaire sous Word 2007 et j'ai un problème pour y mettre une liste déroulante avec le menu outils hérités et contrôl...

7 réponses Dernière réponse le 22 août 2011 par
moi
Résultats 16201 - 16250 sur un total de 24 829