Retrouver word et exel...
christos14
Messages postés
426
Membre
Dernière intervention
-
christos14 Messages postés 426 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
christos14 Messages postés 426 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Comment retrouver Word et Exel, dans "Tous les programmes", ces deux logiciels n'apparaissent nullepart!!!
Comment retrouver Word et Exel, dans "Tous les programmes", ces deux logiciels n'apparaissent nullepart!!!
6 réponses
-
Bonsoir! Alors tu cliques sur "démarrer" et là il y a "rechercher les programmes et fichiers", si tu es sous windows 7. Tu tapes microsoft word, et excel, et tu auras le lien de leur programme!
-
j'ai tape ces deux elements mais absolument rien......!
-
-
Salut
Est-ce que ces 2 programmes sont bien installés sur le Pc??? Parce qu'ils ne font pas partie de Windows!!!
Ce sont des composants de Microsoft Office ou des logiciels seuls mais ils ne sont pas dans Windows au départ, si tu ne les as pas installés c'est normal que tu ne les trouves pas ^^ -
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
alors comment les reinstaller? j'ai un laptop Toshiba Satellite L500-1QE
-
La, vous me posez une colle....pour autant que je puisse me souvenir, au depart je les avais mais par la suite ne pouvant plus les utiliser, je me suis tourne vers OpenOffice.
Je presume qu'il s'agissait de version d'essai pour les deux.
Puis-je les telecharger et avez-vous une idee du prix?