Probleme avec wordbiz scrabble et mac

fino69 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
benben778 Messages postés 74 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, depuis peu je suis passé de pc a mac et mon probleme est que quand je telecharge wordbiz sur mon mac il arrive dans un dossier sur mon bureau .
j ouvre le dossier il y a plein d autres dossier ( sons , image ,picture ... )bref je clik sur le fichier qui demare l application wordbiz , j ai ma fenetre habituel qui s ouvre mai pas possible de rentré mon mot de passe , quand j ecrit mon mot de passe il s affiche dans les commandes en bas a droite , j ai beau cliker dans la fenetre mot de passe et le taper mai rien a y faire , impossible de rentré mon mdp donc pas moyen de se connecter , quelqu un aurait il la solution ?
faut il telecharger un genre de java pour mac ?
et comment avoir le racourci sur le bureau?

A voir également:

1 réponse

benben778 Messages postés 74 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   20

Pour le raccourci sur le bureau, on voit bien que c'est un windowsien qui parle. Il est dans ton fichier application ou si tu es sous OS X Lion, un pincé a quatre doigt te suffit pour accéder aux applications.
Pour le jeux en java, essaye de télécharger la dernière version de java ( une petite recherche google te suffira ). Je viens de refaire ta manip' et je n'est eu aucun problème. Supprime le dossier et retélécharge le ( choisie bien la version macintosh ).
En espérant t'avoir aidé :)
0