Tableaux sous Word Starter 2010
Delfine
-
Raymond PENTIER Messages postés 58989 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Raymond PENTIER Messages postés 58989 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Je suis réellement en train de péter un câble avec ce Word, alors merci de m'aider.
J'ai fait des tableaux sous word que j'ai présenté l'un à côté de l'autre.
Je n'arrive pas à les aligner sur la même ligne, ni les mettre à la même hauteur, ils arrêtent pas de se barrer, ou de changer de format (plus grand, à gauche, à droite).
J'utilise la tite croix en haut à gauche du tableau pour le déplacer, mais ça ne veut pas aller ou je veux !!
Comment faire ???????
Merci d'avance
Delfine
Je suis réellement en train de péter un câble avec ce Word, alors merci de m'aider.
J'ai fait des tableaux sous word que j'ai présenté l'un à côté de l'autre.
Je n'arrive pas à les aligner sur la même ligne, ni les mettre à la même hauteur, ils arrêtent pas de se barrer, ou de changer de format (plus grand, à gauche, à droite).
J'utilise la tite croix en haut à gauche du tableau pour le déplacer, mais ça ne veut pas aller ou je veux !!
Comment faire ???????
Merci d'avance
Delfine
A voir également:
- Tableaux sous Word Starter 2010
- Tableau word - Guide
- Word 2013 - Télécharger - Traitement de texte
- Espace insécable word - Guide
- Word et excel gratuit - Guide
- Supprimer une page word - Guide
1 réponse
"J'ai fait des tableaux sous word que j'ai présenté l'un à côté de l'autre. "
Non : il vaut mieux faire un seul tableau avec davantage de colonnes.
"J'utilise la tite croix en haut à gauche du tableau pour le déplacer, mais ça ne veut pas aller ou je veux !!"
Non : la "tite croix" ne sert pas à ça. Pour descendre le tableau, insérer des paragraphes au-dessus. Pour le déplacer à droite, utiliser les taquets de la règle.
C'est bien, la retraite ! Surtout aux Antilles ... :-)
Raymond
Non : il vaut mieux faire un seul tableau avec davantage de colonnes.
"J'utilise la tite croix en haut à gauche du tableau pour le déplacer, mais ça ne veut pas aller ou je veux !!"
Non : la "tite croix" ne sert pas à ça. Pour descendre le tableau, insérer des paragraphes au-dessus. Pour le déplacer à droite, utiliser les taquets de la règle.
C'est bien, la retraite ! Surtout aux Antilles ... :-)
Raymond