A voir également:
- Je n'arrive plus à personnaliser Word 2002XP,
- Espace insécable word - Guide
- Supprimer une page word - Guide
- Organigramme word - Guide
- Tableau word - Guide
- Suivi des modifications word - Guide
4 réponses
m@rina
Messages postés
21449
Statut
Contributeur
Dernière intervention
12 février 2025
11 394
23 janv. 2012 à 17:37
23 janv. 2012 à 17:37
Bonjour,
Il y avait une version d'Acrobat (la 7, je crois) qui empêchait l'enregistrement des personnalisations du normal.dot.
N'aurais tu pas cette version d'Acrobat (non mis à jour) ?
m@rina
Il y avait une version d'Acrobat (la 7, je crois) qui empêchait l'enregistrement des personnalisations du normal.dot.
N'aurais tu pas cette version d'Acrobat (non mis à jour) ?
m@rina
Bonjour M@rina,
Je n'ai pas d'Acrobat Reader encore installé sur mon PC, car après un retour atelier, tout a été ré-installé et j'ai du remettre mes logiciels.
Je ne sais pas si cela a un llien, mais j'ai fait l'erreur d'installer Office XP Pro sans désinstaller la version pré-installée de Word10 (erreur que je ne fais pas habituellement!).
Voyant le problème que j'avais, j'ai désinstallé cette version de Word 2010 après...
Merci de ta réponse
Anna75
Je n'ai pas d'Acrobat Reader encore installé sur mon PC, car après un retour atelier, tout a été ré-installé et j'ai du remettre mes logiciels.
Je ne sais pas si cela a un llien, mais j'ai fait l'erreur d'installer Office XP Pro sans désinstaller la version pré-installée de Word10 (erreur que je ne fais pas habituellement!).
Voyant le problème que j'avais, j'ai désinstallé cette version de Word 2010 après...
Merci de ta réponse
Anna75
J'ai installé Acrobat Reader 10, dans l'espoir que cela fasse qq chose, mais le problème demeure...
m@rina
Messages postés
21449
Statut
Contributeur
Dernière intervention
12 février 2025
11 394
25 janv. 2012 à 10:22
25 janv. 2012 à 10:22
Bonjour Anna75,
L'installation du Reader 10 ne peut pas régler ce problème. D'ailleurs, c'était la version complète d'Adobe qui posait problème.
Par ailleurs, je ne pense pas non plus que c'était Office 2010 qui posait problème même s'il a été installé avant (en principe on commence par la version la plus ancienne).
Office XP et Office 2010 ne partage pas les mêmes fichiers, et n'ont pas le même format.
Tu as peut être un complément qui pose problème à Office.
Avant tout, tente une réparation.
L'installation du Reader 10 ne peut pas régler ce problème. D'ailleurs, c'était la version complète d'Adobe qui posait problème.
Par ailleurs, je ne pense pas non plus que c'était Office 2010 qui posait problème même s'il a été installé avant (en principe on commence par la version la plus ancienne).
Office XP et Office 2010 ne partage pas les mêmes fichiers, et n'ont pas le même format.
Tu as peut être un complément qui pose problème à Office.
Avant tout, tente une réparation.
Bonjour M@rina,
Merci de ta réponse
J'ai essayé dans le panneau de configuration, à Programmes et fonctionnalités de réparer avec les CD Word, mais je n'y arrive pas.
J'ai aussi fait des MAJ et même une MAJ de compatibilité pour WordXP et Office.
Quelque chose doit m'échapper, mais je ne sais pas quoi
Anna75
Merci de ta réponse
J'ai essayé dans le panneau de configuration, à Programmes et fonctionnalités de réparer avec les CD Word, mais je n'y arrive pas.
J'ai aussi fait des MAJ et même une MAJ de compatibilité pour WordXP et Office.
Quelque chose doit m'échapper, mais je ne sais pas quoi
Anna75