Tri de plusieurs index Word 2007
sriviere
Messages postés
879
Statut
Membre
-
sriviere Messages postés 879 Statut Membre -
sriviere Messages postés 879 Statut Membre -
Bonjour,
Je prépare un index sur 29 fichiers à l'aide d'une table de concordance.
Une fois que mon index par fichier est fait, je copie ces 29 index dans un autre fichier, les index l'un derrière l'autre (j'ai enlevé les sauts de section).
Malheureusement, le tri pour préparer la compilation ne se fait pas.
J'ai procédé de la façon suivante : je sélectionne la totalité de ces index (une fois sans la dernière marque de paragraphe et une autre fois avec la marque de paragraphe) et je trie mais je n'ai pas de résultat. La boîte de dialogue affiche le message "impossible de trier les champs de la sélection".
Est-ce qu'il y a une méthode pour trier ces champs ?
Merci beaucoup pour votre réponse.
S. Rivière
Je prépare un index sur 29 fichiers à l'aide d'une table de concordance.
Une fois que mon index par fichier est fait, je copie ces 29 index dans un autre fichier, les index l'un derrière l'autre (j'ai enlevé les sauts de section).
Malheureusement, le tri pour préparer la compilation ne se fait pas.
J'ai procédé de la façon suivante : je sélectionne la totalité de ces index (une fois sans la dernière marque de paragraphe et une autre fois avec la marque de paragraphe) et je trie mais je n'ai pas de résultat. La boîte de dialogue affiche le message "impossible de trier les champs de la sélection".
Est-ce qu'il y a une méthode pour trier ces champs ?
Merci beaucoup pour votre réponse.
S. Rivière
A voir également:
- Trier par ordre alphabétique word 2007
- Comment trier par ordre alphabétique sur excel - Guide
- Word 2013 - Télécharger - Traitement de texte
- Save as pdf office 2007 - Télécharger - Bureautique
- Tableau word - Guide
- Word et excel gratuit - Guide
5 réponses
Je viens de trouver une solution provisoire : j'ai sélectionné ces index et fait un tableau d'une colonne. Le tri fonctionne.
Bonjour,
Si ça fonctionne parce que tu as fait un tableau, c'est que probablement, en faisant un copier-coller, tu as converti tes champs en texte...
Car effectivement on ne peut pas trier un champ. UN champ est simplement un code...
Quand les index sont insérés, tu peux les sélectionner, et appuyer sur les touches Ctrl+Maj+F9 afin de les convertir en leur valeur. Ils deviennent alors du texte et tu peux en faire ce que tu veux.
m@rina
Si ça fonctionne parce que tu as fait un tableau, c'est que probablement, en faisant un copier-coller, tu as converti tes champs en texte...
Car effectivement on ne peut pas trier un champ. UN champ est simplement un code...
Quand les index sont insérés, tu peux les sélectionner, et appuyer sur les touches Ctrl+Maj+F9 afin de les convertir en leur valeur. Ils deviennent alors du texte et tu peux en faire ce que tu veux.
m@rina
Merci beaucoup Marina, ça va beaucoup m'aider car en plus maintenant - problème supplémentaire - des fichiers dont j'ai fait la pagination sur une version de Word (2000) et dont je fais l'index sur un autre ordinateur sur la version 2007 n'ont plus la même pagination, grrrr, sans parler des vérif que je vais devoir faire car il y a un glissement avec les fichiers en pdf...
Par contre, attention, lorsque les champs sont convertis en leur valeur, on ne peut, bien entendu, les mettre à jour. Donc, à faire au dernier moment ! ;)
m@rina
m@rina
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question