Probleme d'extension
mami
-
McFy Messages postés 430 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
McFy Messages postés 430 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
malgre mon enregistrement sous word 97-2003 avec l'extension (*.doc) l'icone de word ne s'affiche toujours pas aidez moi svp merci a tuos
malgre mon enregistrement sous word 97-2003 avec l'extension (*.doc) l'icone de word ne s'affiche toujours pas aidez moi svp merci a tuos
A voir également:
- Probleme d'extension
- Changer extension fichier - Guide
- Extension .bin - Guide
- Extension dat - Guide
- Extension 7z - Guide
- Extension odt - Guide
8 réponses
je veux que l'icone de word reapparaisse packe depuis un certain temps c'est une icone blanche avec des points a l'interieur qui apparait.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
au faite deja ds tous les programmes l'icone de word napparait pas cei la meme icone qui apparait sur le buro dc cei depuis la source.cei la meme icone blanche avec des points carres ki apparait depuis la source .merci bcp car tu m'aides deja
oui quand je click ca demarre bien sans probleme word s'ouvre normalement.depuis 3semaines.mais c'est l'icone de word ki naparait les docs sont enregistre en doc.x jai reconverti en (.*doc) sous word 97-2003 mais ca ne change pas l'icone de word n'apparait toujours pas.