Convertir wordpad en word
bb.wid
Messages postés
28
Membre
Dernière intervention
-
syltho Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
syltho Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Vista / google chrome
j arrive pas à convertir mon wordpad en word malgre que j ai l oppen office merci d'avance pour me répondre
Vista / google chrome
j arrive pas à convertir mon wordpad en word malgre que j ai l oppen office merci d'avance pour me répondre
A voir également:
- Convertir wordpad en word gratuit
- Word 2013 - Télécharger - Traitement de texte
- Tableau word - Guide
- Espace insécable word - Guide
- Word et excel gratuit - Guide
- Supprimer une page word - Guide
5 réponses
rebonjour voila tu n as pas compris que ce que je t ai bien expliquer voila tu ma envoyer le convertsseur de pdf en word et ca passe pas avec ......
bj merci pour votre colaboration voila j ai essaier d installer oppen office il est sur mon bureau mi son utilisation aucune idee pour etre sinceres merci de me repondre pepe
Bonsoir,
Si tu n'as pas installé open-office (fichier en .exe) double-clique sur l'icône pour lancer l'installation.
Ensuite, tu auras un raccourci sur le bureau intitulé OpenOffice.org.
Double-clique dessus afin de lancer l'application.
Dans la fenêtre qui s'ouvre, différentes applications apparaissent :
Texte est un traitement de texte
Classeur un tableur comme celui d'Excel
Présentation est l'équivalent de Power-Point (présentation de diapos)
Dessin l'équivalent de Publisher (PAO)
Chaque logiciel a ses spécificités. Le mieux est de trouver un ouvrage qui t'expliquera les différentes manipulations.
Bon courage
pépé
Si tu n'as pas installé open-office (fichier en .exe) double-clique sur l'icône pour lancer l'installation.
Ensuite, tu auras un raccourci sur le bureau intitulé OpenOffice.org.
Double-clique dessus afin de lancer l'application.
Dans la fenêtre qui s'ouvre, différentes applications apparaissent :
Texte est un traitement de texte
Classeur un tableur comme celui d'Excel
Présentation est l'équivalent de Power-Point (présentation de diapos)
Dessin l'équivalent de Publisher (PAO)
Chaque logiciel a ses spécificités. Le mieux est de trouver un ouvrage qui t'expliquera les différentes manipulations.
Bon courage
pépé
excuse moi l oppen office ne ve pa s installer je ne ss pa pkoi voila le message :
erreur 1304 lors de l ecriture dans le fichier c:\programdata\microsoft\windows\templats\soffice.odg verifiez que vous etes autoriser a acceder a ce repeertoire .
voila et merci encore
erreur 1304 lors de l ecriture dans le fichier c:\programdata\microsoft\windows\templats\soffice.odg verifiez que vous etes autoriser a acceder a ce repeertoire .
voila et merci encore
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question