Problème de conversion word vers pdf
RésoluBonjour, Je convertis tout un tas de pages word en pdf comprenant du texte et une image en arrière plan en faisant "enregistrer sous" => "Pdf ou ...
Bonjour, Je convertis tout un tas de pages word en pdf comprenant du texte et une image en arrière plan en faisant "enregistrer sous" => "Pdf ou ...
Bonjour, Au boulot, j'utilise word 2003 qui est installer sur mon pc ainsi que PDFcreator qui était déjà installer sur le pc. J'ai fait un doc ...
Bonjour à tous, Voilà, une personne m'a envoyé des documents en .wps (Works) comme je n'ai pas Works j'aimerai pouvoir les lire. J'ai donc essayé dep...
Bonjour, Je travaille sous Word 2007, et je cherche un moyen d'augmenter l'espace entre les mots automatiquement, mais SANS augmenter l'espace ent...
Bonjour, J'ai crée des formulaires word et je souhaite exporter les données (d'une fiche ou plusieurs fiches) dans un tableau word ou une table ex...
Bonjour, ma question est très simple : j'ai actuellement Word 2007 et j'aimerais retourner à Word 2003 sachant que je ne possède pas de clé de lice...
Bonjour, a mon ecole il y a deux logiciels: power point et word, jaimerais les downoalder gratuitement sur mon ordi connaissez vous des sites pour les...
Bonjour, je voudrai intégrer plusieurs photos dans word 2003 et les mettre 2 par pages, les mettre toutes au même format et les numéroter comme un...
Bonjour à tous. Voilà mon problème. J'ai un texte de plusieurs milles ligne à traiter. Mon bute est d'annuler les "retour de chariot" après certa...
Bonjour, Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 8.0 Sur une table de chapitres je crée les hypertextes après avoir posé des signets, bien s...
Bonjour, Depuis qq temps l'ouverture et la fermeture d'un doc word prennent un tempsconsidérable . Comment puis-je résoudre ce pb, je précise que ...
Bonjour, Je dois faire un document avec des case a cocher, et je n'arrive pas à les insérer. je suis aller dans develloppeur/controle/formulaire h...
Bonjour, on me demande un pied de page avec une hauteur de 2cm, le pied de page étant déjà paramétré à 1,25 cm est qu'il faut que je rajoute 0.75cm ...
Bonjour, Dernièrement, je me suis rendu compte que l'icône pour les documents créés avec Word 2007 n'est plus la même sur mon ordinateur. Ce n'est...
Bonjour, je n'arrive pas à installer des nouvelles polices true type dans le menu fichier de fonts ca ne détecte pas le dossier où il y a les police...
Bonjour, lorsque je veux ouvrir un document enregistré en word, mon ordinateur tente de l'ouvrir par défaut en works comment faire pour que word ou...
Bonjour, Après quelques recherches, je n'ai pas trouvé de solution à mon problème. J'ai récemment changé d'ordinateur, j'avais un Samsung NC10 q...
salut tout le monde voilà j'ai acheter un new pc avec works 7 installer j'exécute le lanceur de tache de works je clique editeur texte et je veut ...
Bonjour, j'ai créé un formulaire avec des cases à cocher et des champs texte cela fonctionne, mais au milieu il me faut insérer une zone de texte cont...
Bonjour, Il y a quelques jours ma version d'évaluation de Pro 2010 est arrivée à expiration. J'ai donc voulu en installer une nouvelle et pour ce...
Bonsoir Encore une question sur excel 2010. Aprés insertion d'un objet wordart (texte) comment faire que ce texte devienne un cercle ou autre forme...
Bonjour, Dernièrement, j'ai posé une question mais je me suis mal exprimée. J'ai créé un formulaire avec Word 2007 avec des contrôles de contenu. ...
Bonjour, J'ai un pb pour associer mes .doc à word, Vista ne me propose que swriter comme programmes recommandés (et pas word) et quand je fais "pa...
Bonjour, Lorsque je lis un fichier Word, systématiquement le message suivant s'affiche : "Impossibilité de créer un fichier de travail. Vérifie...
Bonjour, Je suis en train de rajouter des rubriques à mon CV à partir d'un ancien document copier/coller. Le nouvel interligne est plus serré que ...
Bonjour, je cherche un site en ligne pour transformer mes fichiers PDF en WORD. Par avance, merci Configuration: Windows 2003 / Internet Explo...
Bonjour, Pouvez-vous m'aider ? Dans Word, lorsque j'enregistre un fichier sous un nouveau nom, je ferme l'ancien. J'effectue des modifications ...
Bonjour, Le pc que j'utilisais pour saisir mes documents m'a laché, par chance, tous ces documents se trouvent sur clé usb mais quand j'ai connect...
Bonjour, je suis ennuyée, j'ai fait disparaître dans le bandeau du haut la barre des menus: tableau et outils, je n'arrive pas à les remettre ...
Bonjour, J'ai tenté de chercher une réponse à mon problème sur le forum mais je ne sais même comment le formuler brièvement... J'utilise un PC ...
Bonsoir, comment puis je lire des documents word/et excel 2003 sur un pc équipé de office 2007?? dois je étre aussi sous 2003 pour les lire,dois je...
Bonjour, Voilà mon problème: J'utilise WORD 2007 tous les jours pour mon travail personnel et avec mon niveau je n'arrive pas à résoudre mon problè...
Bonjour, dans word 2003 je saisie un lien hypertexte avec comme affichage: toto@titi.fr quand je veux imprimer la feuille il apparaît hype...
Bonjour, J'ai fais un publipostage avec 250 courriers. J'ai trouvé cette macro pour que chaque courrier soit créé dans un fichier word distinct: ...
Bonjour, J'aimerais bien exporter des données existantes dans ma base de donnée Access vers un fichier Word existant et qui déjà comporte du texte...
Bonjour, J'ai un sérieux problème avec ce logiciel qui tombe facilement sur les nerfs: Word 2007. J'ai un important travail à remettre dans trois...
Bonjour, Je suis sous word 2007 et je suis en train de faire un exposé et à chaque fois que je passes sur une nouvelle page le titre de la premi...
Bonjour, j'ai créé des fichiers word 2010 avec cases à cocher et cases à remplir, et j'aimerai savoir comment le verrouiller et comment le sauvega...
Bonjour, Je recherche un code VBA me permettant d'inserer un aller a la ligne avant chaque texte ayant une trame de fond. (Ce sont des titres qu...
Bonjour, Petit souci quand je fais une recherche de synonyme dans Word 2007, la fenêtre de recherche indique aucun résultat même pour des mots sim...
Bonjour, J'ai hier utilisé word pour écrire un document, mais j'ai oublié de sauvegarder avant d'éteindre mon ordinateur. Je voulais savoir s'il é...
Bonjour j'ai un probleme et ca prend vraiment la tete. Word envahie mon ecran de corrections et fout tout le texte en rouge. je viens d'installe...
Bonjour, Mon document comporte 3 parties et chacune 3 chapitres. (non ce n'est pas un rébus, mais pour moi ça y ressemble) Je veux que chaque partie...
Bonjour, Dans le cadre de l'écriture de mon mémoire on me demande de mettre les notes de bas de page entre parenthèse : (1), (2), ... J'ai réussi ...
Bonjour, j'ai un mailing word (Word 2002) à faire et je voudrai insérer une signature sans qu'il y ait des traces. car lorsque je scanne ma signatu...
Bonjour, Le dictionnaire bilingue de Word 2007 ne fonctionne plus. a chaque fois que je clique pour afficher la fenetre des synonymes ou de la tra...
Bonjour, Sous Word, j'ai le problème suivant : des dimensions indiquées sous la forme : {chiffres}{lettre x}{chiffres} doivent être ...
Bonjour, Je veux remplacer les guillemets anglais par les guillemets français. Je me rends sous correction automatique lors de la frappe et Word m...
Bonjour, Ma demande est surement un peu bete, mais lorsque j'insère une image sur word 2007 et que je modifie l'habillage par exemple carré, l'image...
Bonjour, Voici mon problème : J'utilise dans une matrice de devis Word 2007 des signets afin d'importer des images d'un autre logiciel pour comp...
Questions et réponses sur Word