Les discussions

Carte anniversaire

Bonjour, je veut mettre une photo sur une carte d'anniversaire avec un petit mot Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0

1 réponse Dernière réponse le 20 nov. 2012 par
Raymond PENTIER

Souci de numérisation

Bonjour, J'ai numérisé un document afin d'obtenir une police spécifique, cependant mon logiciel Word (et aussi Open Office, j'ai essayé les deux) ...

2 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2012 par
Utilisateur anonyme

Publipostage word

Bonjour, je fais un publipostage word dans lequel je dois faire ressortir une date qui correspond à la date du jour + 30 jours Connaissez-vou...

1 réponse Dernière réponse le 20 nov. 2012 par
pépé35530

Exporter doc word en pdf

Bonjour, Lorsque j'essaie d'exporter mon fichier Word en PDF par le menu impression, mon image de couverture n'apparaît pas. C est une page blanc...

2 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2012 par
manox

Copier coller

Résolu

Bonjour, je fais un copier d'une recette et je voudrais la coller sur word pour l'imprimer mais ca ne marche pas ! comment faire ! merci

7 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2012 par
telliak

Logiciel

Bonjour, je veux installer autocad sur mon pc windoms7 32bits

3 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2012 par
Titi95fr

Champs "remplir" world commutateurs ?

Bonjour, J'utilise les champs "remplir" qui invite à poser une question lors de l'ouverture d 'un document et peut suggerer une réponse par défaut. ...

5 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2012 par
Utilisateur anonyme

Numerotation d'un document word

Résolu

Bonjour, comment fait on une numérotation d'un document word à partir d'une page du milieu et les premieres pages ne soient pas numerotées Conf...

1 réponse Dernière réponse le 19 nov. 2012 par
TiboCCM

Fermé par erreur et en refusant l'enreg. un doc word sous mac

Bonjour, J'ai par erreur fermé le mauvais document dans word et ai répondu que je ne voulais pas l'enregistrer. Résultat, j'ai perdu les 3 dernières...

2 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2012 par
Lyra

Styles des titres dans word (2007)

Bonjour, Je suis en train de faire un rapport de stage sur Word 2007, et jusque là j'avais fait tous les titres manuellement. Cependant, voulant a...

5 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2012 par
Brubru

Publipostage avec image

Bonjour à tous, J'ai besoin de votre aide pour le travail. Je travaille sous office 2007. Je dois réaliser un publipostage avec photo. Sous Excel...

8 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2012 par
Utilisateur anonyme

Ligne automatique

Résolu

Bonjour, * en composant plusieurs caractères " ---- " puis en appuyant sur entrée, j'obtiens une ligne que je ne peux plus supprimer * parfo...

4 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2012 par
mamadou56

Polices d'écritures

Bonjour, Je souhaiterais savoir quelles sont les polices d'écritures des livres suivant : Comment (bien) rater ses vacances, d'Anne Percin ; Le so...

9 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2012 par
Utilisateur anonyme

Probleme sur word

Bonjour, j'ai un petit problème sur word, il y a quelques années, j'ai enregistré un texte sur word et je l'ai envoyé dans ma boite, je l'ai rete...

4 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2012 par
ermac06

Word

Bonjour, je veux vs m expliquer le procédure du publipostage en word Configuration: Windows 7 / Firefox 12.0

1 réponse Dernière réponse le 19 nov. 2012 par
Utilisateur anonyme

Retrouvé un fichier ouvert mais non téléchargé

Bonjour, Pour travailler sur un fichier word, j'ai simplement ouvert le fichier et écrit 4 pages sur ce fichier. Le problème c'est que je l'ai sim...

14 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2012 par
regcal

Retrouver un fichier word après que l'ordinateur ait planté

Bonjour, J'étais un train de travailler sur un fichier word quand mon ordi s'est éteint pour cause de surchauffe, quand il s'est rallumé, on m'a p...

6 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2012 par
Erato1

Comment uniformiser les données?

Bonjour, je cherche à uniformiser les données de 4 tableaux dans word (ordre des colonnes), et je n'y arrive pas! Quelqu'un peut m'aider svp?

3 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2012 par
pépé35530

Pagination spéciale word 2010

Bonjour, Pourriez-vous m'indiquer comment paginer le début de mon document Word mais seulement à partir de la page 3 ? Merci Configuration: ...

2 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2012 par
pépé35530

Notes de bas de page et copier-coller

Résolu

Bonjour, Problème technique que je n'arrive pas à résoudre avec Word 2010 *%!|. Quelqu'un sait-il comment garder les notes en pages de page d'un...

4 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2012 par
chcrevier

Puces et numeros word 2003

Bonjour, quand je veux inserer des numeros ou puces(word 2003) ils s affichent a droite comme montré sur cette image https://imageshack.com/ , com...

2 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2012 par
m@rina

Progression configuration word 2010

Bonjour, configuration word 2010

1 réponse Dernière réponse le 18 nov. 2012 par
Utilisateur anonyme

Comment faire un organigramme avec word 2010 ?

Résolu

Bonjour, Je possède Microsoft Word 2010 et je voudrais faire un organigramme hiérarchique, mais quand je vais dan insertion, il n'y a pas le b...

7 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2012 par
Utilisateur anonyme

2 pages en meme temps

Bonjour, Je suis utilisateur de Word 2010 sur Windows 7. Depuis quelques jours, quand j'ai un document Word ouvert dans ma liste de tache mais red...

1 réponse Dernière réponse le 17 nov. 2012 par
pépé35530

Problème d'impression

Bonjour, Je n'arrive pas à imprimer un document page par page Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 8.0

lucile

Courriers avec word

Bonjour, Je dois faire des courriers avec word et j'aimerai savoir si il est possible de faire la chose suivante : j'ai une zone texte qui les coo...

4 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2012 par
CLLG93

Damier d'hexagone

Bonjour, Je souhaite réaliser un damier d'hexagone sur word 2010 mais je n'arrive pas à superposer parfaitement les hexagones les uns avec les aut...

2 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2012 par
pépé35530

Problème logo word

Bonjour, Je viens juste d'installer Word 2010 Étudiant mais le logo de word n'apparait pas, ni dans la barre des tâches, ni dans le raccourci sur...

Lili

Besoin de votre aide pour apprendre word 2010

Bonjour, je suis une secrétaire débutante dans Word 2007 et je veux en savoir plus en ce qui concerne Word 2010 j'ai besoin de que vous m'aider si ...

2 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2012 par
Raymond PENTIER

Alphabet police en dehors word ex: ?

Bonjour, Je cherche comment avoir toutes les lettres de l'alphabet ayant cette police, et qui peut être utilisé en dehors word. exemple: ? Merci :...

Raymond PENTIER

Création d'une fiche de stock pour mon cyber cafe

Bonjour, je gère un grand cyber café dans le quel on vend un peut de tout (carte de recharge - les boissons - les unités du courant etc ....) Je...

2 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2012 par
michel_m

Notes de bas de page qui n'apparaissent pas en continu

Résolu

Bonjour, Je suis assez désespérée : je suis en train de corriger une thèse, et ai dû rajouter une note de bas de page à la version initiale. Or ...

2 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2012 par
coco

Mettre les adresses des lien hypertexte en annexe

Bonjour, Je dois rendre plusieurs projets cette année avec plein de lien hypertexte. de plus je dois mettre l'adresse de ces lien hypertexte en ...

1 réponse Dernière réponse le 15 nov. 2012 par
Utilisateur anonyme

Ouvrir un document word protégé par mot de passe sans le mot

Bonjour, 1°) Comment ouvrir un fichier WORD protégé par mot de passe quand on a oublié ce mot de passe ? 2°) Comment supprimer les affichages i...

telliak

Télécharger word

Bonjour, je souhaite télécharger gratuitement microsoft office word Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 8.0

Dexterccm

Apprentissage de word 2007

Résolu

Bonjour, En voulant mettre en forme une recette, j'ai touché a quelque chose : Entre chaque mot , je me retrouve avec des points à chaque tabulati...

doume64

Comment vérouiller un formulaire dans word 2007

Résolu

Bonjour, J'ai un formulaire à vérouiller pour que les gens puissent le compléter à l'écran et l'enregistrer ou l'imprimer par la suite. Je ne trouve...

3 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2012 par
crackman2

Mise à jour automatique d'images insérées

Bonjour, j'ai inséré un logo (image jpg) dans plusieurs documents. je souhaiterais faire un lien avec mon image "logo" pour ne pas avoir à modifier ...

valoute13

Sauts de paragraphe

Résolu

Bonjour, Je souhaiterais supprimer en même temps des centaines de sauts de paragraphe (pas masquer simplement la marque mais supprimer l'espace entr...

6 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2012 par
Jerzyk

Fichier word possedant des carreaux

Résolu

Bonjour, comment enlever les carreaux dans mon fichier word? à chaque fois que j'ouvre un document word, il y toujours des petits carreaux? ...

Raymond PENTIER

Comment creer un depliant

Bonjour, comment créer un dépliant

Raymond PENTIER

Supprimer une 2e page vierge sous word 2010 mais...

Bonjour, Si je vous écris, c est que je commence à désespérer... Je suis actuellement en train de refaire mon CV en francais et j'ai donc voulu re...

10 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2012 par
Raymond PENTIER

Office 2007

Bonjour, copie coler texte en arabe en word 2007 mal ecrit comment faire pour le copier et le coler normalement ?

7 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2012 par
Raymond PENTIER

Inserer formule

Bonjour, Quabd je veux insere une formule au lieux de mettre juste les parenthese sa me met sum(left) Video https://www.youtube.com/watch?v=_9xWh...

3 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2012 par
Raymond PENTIER

Conversion wordpad en word

Bonjour, Suite à l'installation d'openoffice tous mes fichiers word ont été converti en format openoffice et non plus .docx. J'ai désinstalle...

1 réponse Dernière réponse le 14 nov. 2012 par
m@rina

Faire table des matières avec plusieurs catégories - word 2007

Résolu

Bonjour, Je cherche depuis plusieurs jours comment faire une table des matières par catégories et non pas une table des matières automatique qui r...

12 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2012 par
m@rina

Telecharger wordpad 2009

Bonjour,je voudrai savoir ou je peux télécharger la version 2009 de wordpad. Merci d'avance A+

11 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2012 par
Rudy

Récupérer version enregistrée automatiquement/doc non-enregistré

Bonjour, J'ai écrit un doc, sous Word Starter 2010 mais n'ai pu l'enregistrer car, à l'enregistrement, Word est devenu NON-actif et affichait « Word...

10 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2012 par
heelo marco

Cours perdus?

Bonjour, j'avais des fichiers word (cours supports de cours devoirs de classe) que j'ai sauvegarder sur ma boite mail pour ne pas les perdre. ...

1 réponse Dernière réponse le 13 nov. 2012 par
Morgothal

Inserer une page en paysage

Bonjour, sous word 2010 : comment insérer une page en format PAYSAGE au milieu d'un document dactylographié en format PORTRAIT? J'ai essayé de ...

2 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2012 par
m@rina
Résultats 14251 - 14300 sur un total de 24 752