Les discussions
Carte anniversaire
Bonjour, je veut mettre une photo sur une carte d'anniversaire avec un petit mot Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0
Souci de numérisation
Bonjour, J'ai numérisé un document afin d'obtenir une police spécifique, cependant mon logiciel Word (et aussi Open Office, j'ai essayé les deux) ...
Publipostage word
Bonjour, je fais un publipostage word dans lequel je dois faire ressortir une date qui correspond à la date du jour + 30 jours Connaissez-vou...
Exporter doc word en pdf
Bonjour, Lorsque j'essaie d'exporter mon fichier Word en PDF par le menu impression, mon image de couverture n'apparaît pas. C est une page blanc...
Copier coller
RésoluBonjour, je fais un copier d'une recette et je voudrais la coller sur word pour l'imprimer mais ca ne marche pas ! comment faire ! merci
Logiciel
Bonjour, je veux installer autocad sur mon pc windoms7 32bits
Champs "remplir" world commutateurs ?
Bonjour, J'utilise les champs "remplir" qui invite à poser une question lors de l'ouverture d 'un document et peut suggerer une réponse par défaut. ...
Numerotation d'un document word
RésoluBonjour, comment fait on une numérotation d'un document word à partir d'une page du milieu et les premieres pages ne soient pas numerotées Conf...
Fermé par erreur et en refusant l'enreg. un doc word sous mac
Bonjour, J'ai par erreur fermé le mauvais document dans word et ai répondu que je ne voulais pas l'enregistrer. Résultat, j'ai perdu les 3 dernières...
Styles des titres dans word (2007)
Bonjour, Je suis en train de faire un rapport de stage sur Word 2007, et jusque là j'avais fait tous les titres manuellement. Cependant, voulant a...
Publipostage avec image
Bonjour à tous, J'ai besoin de votre aide pour le travail. Je travaille sous office 2007. Je dois réaliser un publipostage avec photo. Sous Excel...
Ligne automatique
RésoluBonjour, * en composant plusieurs caractères " ---- " puis en appuyant sur entrée, j'obtiens une ligne que je ne peux plus supprimer * parfo...
Polices d'écritures
Bonjour, Je souhaiterais savoir quelles sont les polices d'écritures des livres suivant : Comment (bien) rater ses vacances, d'Anne Percin ; Le so...
Probleme sur word
Bonjour, j'ai un petit problème sur word, il y a quelques années, j'ai enregistré un texte sur word et je l'ai envoyé dans ma boite, je l'ai rete...
Word
Bonjour, je veux vs m expliquer le procédure du publipostage en word Configuration: Windows 7 / Firefox 12.0
Retrouvé un fichier ouvert mais non téléchargé
Bonjour, Pour travailler sur un fichier word, j'ai simplement ouvert le fichier et écrit 4 pages sur ce fichier. Le problème c'est que je l'ai sim...
Retrouver un fichier word après que l'ordinateur ait planté
Bonjour, J'étais un train de travailler sur un fichier word quand mon ordi s'est éteint pour cause de surchauffe, quand il s'est rallumé, on m'a p...
Comment uniformiser les données?
Bonjour, je cherche à uniformiser les données de 4 tableaux dans word (ordre des colonnes), et je n'y arrive pas! Quelqu'un peut m'aider svp?
Pagination spéciale word 2010
Bonjour, Pourriez-vous m'indiquer comment paginer le début de mon document Word mais seulement à partir de la page 3 ? Merci Configuration: ...
Notes de bas de page et copier-coller
RésoluBonjour, Problème technique que je n'arrive pas à résoudre avec Word 2010 *%!|. Quelqu'un sait-il comment garder les notes en pages de page d'un...
Puces et numeros word 2003
Bonjour, quand je veux inserer des numeros ou puces(word 2003) ils s affichent a droite comme montré sur cette image https://imageshack.com/ , com...
Progression configuration word 2010
Bonjour, configuration word 2010
Comment faire un organigramme avec word 2010 ?
RésoluBonjour, Je possède Microsoft Word 2010 et je voudrais faire un organigramme hiérarchique, mais quand je vais dan insertion, il n'y a pas le b...
2 pages en meme temps
Bonjour, Je suis utilisateur de Word 2010 sur Windows 7. Depuis quelques jours, quand j'ai un document Word ouvert dans ma liste de tache mais red...
Problème d'impression
Bonjour, Je n'arrive pas à imprimer un document page par page Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 8.0
Courriers avec word
Bonjour, Je dois faire des courriers avec word et j'aimerai savoir si il est possible de faire la chose suivante : j'ai une zone texte qui les coo...
Damier d'hexagone
Bonjour, Je souhaite réaliser un damier d'hexagone sur word 2010 mais je n'arrive pas à superposer parfaitement les hexagones les uns avec les aut...
Problème logo word
Bonjour, Je viens juste d'installer Word 2010 Étudiant mais le logo de word n'apparait pas, ni dans la barre des tâches, ni dans le raccourci sur...
Besoin de votre aide pour apprendre word 2010
Bonjour, je suis une secrétaire débutante dans Word 2007 et je veux en savoir plus en ce qui concerne Word 2010 j'ai besoin de que vous m'aider si ...
Alphabet police en dehors word ex: ?
Bonjour, Je cherche comment avoir toutes les lettres de l'alphabet ayant cette police, et qui peut être utilisé en dehors word. exemple: ? Merci :...
Création d'une fiche de stock pour mon cyber cafe
Bonjour, je gère un grand cyber café dans le quel on vend un peut de tout (carte de recharge - les boissons - les unités du courant etc ....) Je...
Notes de bas de page qui n'apparaissent pas en continu
RésoluBonjour, Je suis assez désespérée : je suis en train de corriger une thèse, et ai dû rajouter une note de bas de page à la version initiale. Or ...
Mettre les adresses des lien hypertexte en annexe
Bonjour, Je dois rendre plusieurs projets cette année avec plein de lien hypertexte. de plus je dois mettre l'adresse de ces lien hypertexte en ...
Ouvrir un document word protégé par mot de passe sans le mot
Bonjour, 1°) Comment ouvrir un fichier WORD protégé par mot de passe quand on a oublié ce mot de passe ? 2°) Comment supprimer les affichages i...
Télécharger word
Bonjour, je souhaite télécharger gratuitement microsoft office word Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 8.0
Apprentissage de word 2007
RésoluBonjour, En voulant mettre en forme une recette, j'ai touché a quelque chose : Entre chaque mot , je me retrouve avec des points à chaque tabulati...
Comment vérouiller un formulaire dans word 2007
RésoluBonjour, J'ai un formulaire à vérouiller pour que les gens puissent le compléter à l'écran et l'enregistrer ou l'imprimer par la suite. Je ne trouve...
Mise à jour automatique d'images insérées
Bonjour, j'ai inséré un logo (image jpg) dans plusieurs documents. je souhaiterais faire un lien avec mon image "logo" pour ne pas avoir à modifier ...
Sauts de paragraphe
RésoluBonjour, Je souhaiterais supprimer en même temps des centaines de sauts de paragraphe (pas masquer simplement la marque mais supprimer l'espace entr...
Fichier word possedant des carreaux
RésoluBonjour, comment enlever les carreaux dans mon fichier word? à chaque fois que j'ouvre un document word, il y toujours des petits carreaux? ...
Comment creer un depliant
Bonjour, comment créer un dépliant
Supprimer une 2e page vierge sous word 2010 mais...
Bonjour, Si je vous écris, c est que je commence à désespérer... Je suis actuellement en train de refaire mon CV en francais et j'ai donc voulu re...
Office 2007
Bonjour, copie coler texte en arabe en word 2007 mal ecrit comment faire pour le copier et le coler normalement ?
Inserer formule
Bonjour, Quabd je veux insere une formule au lieux de mettre juste les parenthese sa me met sum(left) Video https://www.youtube.com/watch?v=_9xWh...
Conversion wordpad en word
Bonjour, Suite à l'installation d'openoffice tous mes fichiers word ont été converti en format openoffice et non plus .docx. J'ai désinstalle...
Faire table des matières avec plusieurs catégories - word 2007
RésoluBonjour, Je cherche depuis plusieurs jours comment faire une table des matières par catégories et non pas une table des matières automatique qui r...
Telecharger wordpad 2009
Bonjour,je voudrai savoir ou je peux télécharger la version 2009 de wordpad. Merci d'avance A+
Récupérer version enregistrée automatiquement/doc non-enregistré
Bonjour, J'ai écrit un doc, sous Word Starter 2010 mais n'ai pu l'enregistrer car, à l'enregistrement, Word est devenu NON-actif et affichait « Word...
Cours perdus?
Bonjour, j'avais des fichiers word (cours supports de cours devoirs de classe) que j'ai sauvegarder sur ma boite mail pour ne pas les perdre. ...
Inserer une page en paysage
Bonjour, sous word 2010 : comment insérer une page en format PAYSAGE au milieu d'un document dactylographié en format PORTRAIT? J'ai essayé de ...