Pagination une page sur deux sous word
Antoine 50
-
m@rina Messages postés 26378 Statut Contributeur -
m@rina Messages postés 26378 Statut Contributeur -
Bonjour,
Tous d'abord, je dois réaliser un mémoire de stage avec le texte en recto et les graphique en verso
Je cherche depuis 2 bonnes heures comment paginer une pages sur deux.
C'est à dire: 1er pages: 1 , 2 eme page: rien, 3 eme page: 2 , ...
suite à mes recherches j'ai trouver deux solutions qui est d'introduire des formules mais lorsque je les introduis dans le pied de page cela ne marche pas. Pouvez vous me préciser comment faire ?
Les deux formule trouvées sont : { If { = Mod({Page};2)}= 1 {=({Page}+1)/2 } "" } ou {={Page}/2}
Merci de votre aide
Cordialement
Antoine
Tous d'abord, je dois réaliser un mémoire de stage avec le texte en recto et les graphique en verso
Je cherche depuis 2 bonnes heures comment paginer une pages sur deux.
C'est à dire: 1er pages: 1 , 2 eme page: rien, 3 eme page: 2 , ...
suite à mes recherches j'ai trouver deux solutions qui est d'introduire des formules mais lorsque je les introduis dans le pied de page cela ne marche pas. Pouvez vous me préciser comment faire ?
Les deux formule trouvées sont : { If { = Mod({Page};2)}= 1 {=({Page}+1)/2 } "" } ou {={Page}/2}
Merci de votre aide
Cordialement
Antoine
A voir également:
- Pagination une page sur deux sous word
- Comment supprimer une page sur word - Guide
- Word 2013 - Télécharger - Traitement de texte
- Comment faire deux colonnes sur word - Guide
- Tableau word - Guide
- Word et excel gratuit - Guide
4 réponses
Bonsoir,
La formule que j'indique sur mon site est composée de champs. On ne peut pas la copier-coller. Il faut la composer soi même.
Chaque paire de { } se crée avec Ctrl + F9. C'est écrit en clair à la fin de l'article...
m@rina
La formule que j'indique sur mon site est composée de champs. On ne peut pas la copier-coller. Il faut la composer soi même.
Chaque paire de { } se crée avec Ctrl + F9. C'est écrit en clair à la fin de l'article...
m@rina
Bonsoir
J'ai bien recopié la formule mais cela ne marche pas j'ai bien fait aussi ctrl + f9sans succès . Je ne mets peut être pas la formule au bon endroit ??
J'ai bien recopié la formule mais cela ne marche pas j'ai bien fait aussi ctrl + f9sans succès . Je ne mets peut être pas la formule au bon endroit ??
Bonjour,
Tu peux recopier ton code dans un document, et nous montrer le document ?
https://www.cjoint.com/
Tu peux recopier ton code dans un document, et nous montrer le document ?
https://www.cjoint.com/