Changer de numéro à chaque impression.

Ludo -  
Armulis Messages postés 1236 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

J'ai créé sous WORD des tickets de tombola mais je voudrais savoir si il est possible de changer le numéro de tickets à chaque impressions, et si oui comment faire !?

Merci !
A voir également:

3 réponses

xXCool00Xx Messages postés 314 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   18

Quel est la taille de ton ticket ?
0
Raymond PENTIER Messages postés 58991 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   17 355

Oui, Ludo ; bien entendu.
Il y a diverses solutions : macro, publipostage, commande Rechercher/Remplacer ... Tout dépend de la façon dont tu as créé ton fichier !
Cordialement.

C'est bien, la retraite ! Surtout aux Antilles ... :-)
☻ Raymond ♂
0
xXCool00Xx Messages postés 314 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   18

Oui voila c'est pour ca jlui demande la taille de son ticket parce quil peut le mettre en entete ou pied de page et duplique la page x fois ;)
0
Armulis Messages postés 1236 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   411

Je ne maîtrise que les bases de Microsoft Office, mais pour faire des tickets avec des numéros différents, la meilleurs solution me semble être Microsoft Excel.
0

Wai c vrai m bon c'est assez dificile pour imprimer seulement les cellule qui faut :(
0
Armulis Messages postés 1236 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   411

Non, pas du tout!

Au pire, fais quelques tests pour voir quelles cellules s'impriment sur ta feuille.
Tu peux aussi le voir avec "Fichier -> Aperçu avant impression" (et après avoir vu un aperçu, des pointillés te montreront les bords de la feuille directement sur ton tableau Excel.

Excel permet tout autant de possibilités graphiques (Insertion d'images, Wordart...) que Word, sinon plus.

Il y a des choses que tu ne maîtrises pas?
0