Mes fichiers word ne s'ouvrent pas
derdo
Messages postés
5
Membre
Dernière intervention
-
derdo Messages postés 5 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
derdo Messages postés 5 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Suite a un problème de virus,j'ai du réinstaller mon pc.Mais avant sa,j'ai copier tous mes fichiers word sur un disk dur.La réinstallation terminé,j'essaie d'ouvrir les fichiers words mais aucun des fichiers ne s'ouvrent.Il y a une fenêtre intitulé "Conversion de fichier"qui apparait et qui me demande de choisir un codage pour rendre lisible le fichier.J'ai essayer tous les codages qu'on me proposait mais sa ne me donne qu'une série de caractère imcompréhensible.
Suite a un problème de virus,j'ai du réinstaller mon pc.Mais avant sa,j'ai copier tous mes fichiers word sur un disk dur.La réinstallation terminé,j'essaie d'ouvrir les fichiers words mais aucun des fichiers ne s'ouvrent.Il y a une fenêtre intitulé "Conversion de fichier"qui apparait et qui me demande de choisir un codage pour rendre lisible le fichier.J'ai essayer tous les codages qu'on me proposait mais sa ne me donne qu'une série de caractère imcompréhensible.
A voir également:
- Mes fichiers word ne s'ouvrent pas
- Word 2013 - Télécharger - Traitement de texte
- Tableau word - Guide
- Espace insécable word - Guide
- Word et excel gratuit - Guide
- Supprimer une page word - Guide
1 réponse
Bonjour,
la réinstallation du PC ne remet pas les mises à jour en place.
Il y a des mises à jour concernant Word qui permettent de lire tous les fichiers quelques soient leurs extensions (.doc , .docx, .docm) .
Avez-vous fait un fichier pour vérifier l'extension obtenue ?
dans tous les cas vous pouvez aller sur le site de microsoft pour télécharger les mises à jour nécessaires.
Cordialement
Gilles
la réinstallation du PC ne remet pas les mises à jour en place.
Il y a des mises à jour concernant Word qui permettent de lire tous les fichiers quelques soient leurs extensions (.doc , .docx, .docm) .
Avez-vous fait un fichier pour vérifier l'extension obtenue ?
dans tous les cas vous pouvez aller sur le site de microsoft pour télécharger les mises à jour nécessaires.
Cordialement
Gilles
NB:je précise que c'est l'ensemble des fichiers que j'ai récupérer avant la réinstallation qui cause problème.Sinon tous les nouveaux fichiers que je crée maintenant s'ouvre sans aucun problème