Scanner
romanna
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
romanna Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
romanna Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
j ai un hp 4700 avec scanner ,j ai dejas un programmes dans mon ordi , mais je voudrais savoir passer apres le scan du document sur world pour pouvoir le retravaille merci de votre gentiesse. j ai un XP windows merci encore roman
j ai un hp 4700 avec scanner ,j ai dejas un programmes dans mon ordi , mais je voudrais savoir passer apres le scan du document sur world pour pouvoir le retravaille merci de votre gentiesse. j ai un XP windows merci encore roman
A voir également:
- Scanner
- Scanner qr code pc - Guide
- Installer scanner - Télécharger - Divers Utilitaires
- Angry ip scanner - Télécharger - Divers Réseau & Wi-Fi
- Advanced port scanner - Télécharger - Utilitaires
- Tag scanner - Télécharger - Catalogage
1 réponse
Bonjour
La notice de ton imprimnte doit te guider pour numériser le doc et le basculer sur word
La notice de ton imprimnte doit te guider pour numériser le doc et le basculer sur word
romanna
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
ok merci . il m envoie dans le syteme adobe reader d abort et puis je dois le demander le dossier chez world .mais je n arrive pas avoir le document comme je l ai scanner ,seulement les ecritures sans les lignes et les cellules pour ecrire dedant.,allors vus que je suis ignorant est-il possibles de mexpliquee passi a passimerci encore pour votre patience