Table des illustrations inversion des titres

Fermé
helene597 Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 28 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 28 février 2013 - 28 févr. 2013 à 21:42
 Utilisateur anonyme - 28 févr. 2013 à 22:39
Bonjour,

je suis en train de faire une table des illustrations. J'ai des graphiques, des tableaux, des cartes, des encadrés. La table s'actualise normalement. Mais les intitulés changent automatiquement quand je touche à l'un des graphiques, ou tableaux : alors tous les graphiques sont désormais intitulés tableaux. je n'ai plus que des tableaux. ensuite, mes cartes deviennent des graphiques, etc, etc.
Quelle manipulation dois-je faire? merci d'avance de vos réponse!



A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme
28 févr. 2013 à 22:05
Bonjour

Ce que tu décris est totalement anormal et bien curieux.
Sur quelle base et comment crées-tu la table ?
As-tu utilisé l'insertion de légende avec ses différentes étiquettes ?
Quelle version de word ?

0
helene597 Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 28 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 28 février 2013
28 févr. 2013 à 22:22
Bonsoir, bien curieux oui parce que depuis 3 semaines tout fonctionnait bien.
Pour répondre à vos questions :
- je crée la base comme je créé ma table des matières, par la procédure normale je pense;
- oui j'ai utilisé l'insertion de légende avec ses étiquettes sans problème;
- version word 2010 en anglais

maintenant je n'ai que des graphiques dans mon document et des encadrés. les tableaux et cartes ne sont plus là, sont devenus des graphiques.
j'insère un tableau entre deux éléments. pour actualiser au niveau des numérotations de mes tableaux dans le reste du document, comment dois je faire? Peut être est ce cela le problème?
0
Utilisateur anonyme
28 févr. 2013 à 22:39
"oui j'ai utilisé l'insertion de légende avec ses étiquettes sans problème" : OK

"je crée la base comme je créé ma table des matières, par la procédure normale je pense " : c'est une table des illustrations : Onglet Références => Insérer une table des illustrations => ensuite tu peux choisir une table par type d'étiquettes ou toutes les étiquettes confondues

"maintenant je n'ai que des graphiques dans mon document et des encadrés. les tableaux et cartes ne sont plus là, sont devenus des graphiques ": tu veux certainement dire que tu n'as plus que des étiquettes de graphiques et d'encadrés (c'est quoi d'ailleurs ?)

"j'insère un tableau entre deux éléments. pour actualiser au niveau des numérotations de mes tableaux dans le reste du document, comment dois je faire?" Ctrl + A pour tout sélectionner et F9 pour mise à jour des champs et renuméroter
"Peut être est ce cela le problème?" Non, des étiquettes qui disparaissent ne peut pas venir de çà

Ensuite sans voir le document, je ne peux pas te guider davantage. Tu peux le transmettre avec https://www.cjoint.com/
en message privé si tu préfères.
0