Perte de données sur word
Mr slim
Messages postés
333
Membre
Dernière intervention
-
Mr slim Messages postés 333 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Mr slim Messages postés 333 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
chaque fois qu'il a coupure de courant.Les données qui y sont contenues disparaisse mais le document s'ouvre avec les pages vierges.Je ne sais qu'on faire svp aidez moi
chaque fois qu'il a coupure de courant.Les données qui y sont contenues disparaisse mais le document s'ouvre avec les pages vierges.Je ne sais qu'on faire svp aidez moi
A voir également:
- Perte de données sur word
- Word 2013 - Télécharger - Traitement de texte
- Comment supprimer une page sur word - Guide
- Tableau word - Guide
- Espace insécable word - Guide
- Word et excel gratuit - Guide
1 réponse
Bonjour,
Word procède à un enregistrement automatique (pour récupération en cas de crash système, panne de courant, etc.).
Cet enregistrement automatique est programmé toutes les 10 minutes par défaut. Si tu as souvent des pannes de courant, réduis cet intervalle.
Plus de précision selon ta version.
m@rina
Word procède à un enregistrement automatique (pour récupération en cas de crash système, panne de courant, etc.).
Cet enregistrement automatique est programmé toutes les 10 minutes par défaut. Si tu as souvent des pannes de courant, réduis cet intervalle.
Plus de précision selon ta version.
m@rina
Mr slim
Messages postés
333
Membre
Dernière intervention
1
merci pour ta réaction cependant il se pourrais que le document contienne déjà les informations enregistrée avant la coupure du courant.Après rétablissement le document est vierge et choses curieuse le nombre de pages y est mais pas d'écrit à l'intérieur