Récupérer document perdu sur Word Starter 2010

Fermé
Sergent Pepper - 30 déc. 2012 à 18:24
 Charlie - 26 févr. 2013 à 23:34
Bonjour à tous,

Je viens solliciter votre aide car je suis en pleine crise informatique. Depuis 4h, j'écris un article sur un sujet qui me tient à coeur et j'ai déjà rempli quatre pages. Mais il se trouve que le correcteur orthographique de Wordstarter 2010 (que j'utilise) est venu à bugger, ce qui a fait bugger Word également. J'avais eu la bêtise de ne pas sauvegarder mon texte auparavant, et me voilà à ne plus pouvoir rien faire sur Word-donc à ne plus pouvoir sauvegarder.

Tel un demeuré, je me dis qu'éteindre directement mon ordinateur (sans fermer word avant) me permettra de récupérer le document. Et bien, la réponse est non. Désespéré, je vais sur votre site et suis l'excellent tutorial qui est à cette adresse (http://www.commentcamarche.net/forum/affich-2424428-recuperer-doc-word-ferme-et-non-enregistre). Malheureusement, il me semble que je n'ai pas de Winword sous Word Starter. En tous cas je ne l'ai pas trouvé! Winword existe-t-il? Et si non, est-il possible de récupérer mon document?

En vous remerciant par avance,

Paul C.
A voir également:

2 réponses

Raymond PENTIER Messages postés 58517 Date d'inscription lundi 13 août 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 29 juin 2024 17 141
31 déc. 2012 à 00:04
Non, tu n'as pas Winword (appelé couramment Word).
Tu n'as que sa version de démonstration, une version gratuite mais allégée, avec beaucoup de fonctionnalités en moins ; c'est WordStarter.
Les recettes et solutions fournies pour Word ne sont pas forcément efficaces pour WordStarter. Mais si tu faisais allusion au message de stonga en date du 30 juil. 2008 à 15:09 je te conseille de recommencer, et de suivre scrupuleusement les étapes en remplaçant les 5 termes Word et Winword par WordStarter ; on ne sait jamais !

Cordialement.
0
Bonjour,
Je suis pas très douée en informatique, mais j'ai eu exactement le même problème, et après plein de tentatives ( et des violents échecs x), j'ai trouvé un truc qui a marché. Je te donne ce que j'ai fait, si jamais ça peut t'aider:
je suis allée dans Office
j'ai fait ouvrir
option ouvrir tous les fichiers
ensuite je suis allée dans ordinateur
et j'ai fait recherche "enregistrement automatique" tout simplement
et là il m'a trouvé des fichiers ASD, que j'ai ouvert, et j'ai retrouvé exactement ce que j'ai tapé.
Voili voilou.
0