Ajouter des tableaux excel dans un document Word
Ange Gabriela
Messages postés
1
Date d'inscription
Statut
Membre
Dernière intervention
-
Raymond PENTIER Messages postés 58990 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Raymond PENTIER Messages postés 58990 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
merci de m'aider, j'ai fais plusieurs tableaux qui doivent accompagner un document Word, seulement j'ai essayé copier coller, ça ne marche pas, j'ai aussi essayer fusion et publipostage que je ne maîtrise pas bien, ça pas fonctionner non plus, votre aide me sera précieuse.
Merci d'avance pour vos réponses.
merci de m'aider, j'ai fais plusieurs tableaux qui doivent accompagner un document Word, seulement j'ai essayé copier coller, ça ne marche pas, j'ai aussi essayer fusion et publipostage que je ne maîtrise pas bien, ça pas fonctionner non plus, votre aide me sera précieuse.
Merci d'avance pour vos réponses.
A voir également:
- Ajouter des tableaux excel dans un document Word
- Tableau word - Guide
- Word et excel gratuit - Guide
- Word 2013 - Télécharger - Traitement de texte
- Suivi des modifications word - Guide
- Signer un document word - Guide