Ajouter des tableaux excel dans un document Word

Ange Gabriela Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Raymond PENTIER Messages postés 58990 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,

merci de m'aider, j'ai fais plusieurs tableaux qui doivent accompagner un document Word, seulement j'ai essayé copier coller, ça ne marche pas, j'ai aussi essayer fusion et publipostage que je ne maîtrise pas bien, ça pas fonctionner non plus, votre aide me sera précieuse.
Merci d'avance pour vos réponses.




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2 réponses

P3LL0 Messages postés 66 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   94
 
Tu avais bien sélectionné tes tableaux? Parce que moi perso je sélectionne le tableau ensuite copié collé et me tour est joué.
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Raymond PENTIER Messages postés 58990 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   17 355
 
La procédure correcte est
Insertion/Objet/Créer à partir du fichier/Parcourir/ ...
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