Le gras intervient sans le demander
liberteegalite2
Messages postés
1056
Membre
Dernière intervention
-
tribun Messages postés 64861 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
tribun Messages postés 64861 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Quand je suis entrain de faire de la frappe , et lorsque je commence ma phrase en début de ligne le gras intervient automatiquement sans que j'eus fait la séléction pour mettre le mot en gras; comment faire pour que le gras n'intervient plus automatiquement ; merci
Quand je suis entrain de faire de la frappe , et lorsque je commence ma phrase en début de ligne le gras intervient automatiquement sans que j'eus fait la séléction pour mettre le mot en gras; comment faire pour que le gras n'intervient plus automatiquement ; merci
A voir également:
- Le gras intervient sans le demander
- Ecrire en gras sur whatsapp - Guide
- Raccourci gras word - Guide
- Dans le document à télécharger, formatez le texte comme ceci : appliquez une taille de 11 pt à tous les textes sans gras ni italique appliquez une taille de 14 pt à tous les textes en italique après ce formatage, combien de pages le document contient-il ? - Guide
- Plat le plus gras du monde - Guide
- Écrire en gras dans un mail signification - Forum Mail
"style de police" (Accueil/Police) comme italique ou souligné
mais de
"style de paragraphe" (Accueil/Styles) comme titre, accentuation ou emphase.
Il se pourrait bien, en effet, que le style de paragraphe Normal, dans ce document, soit paramétré avec le style de police Gras.