Pb Word sous mac: soulignement

Résolu/Fermé
lolomacdesperate - 7 janv. 2011 à 10:15
 anna - 26 févr. 2013 à 17:50
Bonjour,

utilisatrice de word sous mac je rencontre actuellement un problème,
j'ai du faire une fausse manip car lorsque je désire souligner une seule ligne la totalité de mon document passe en "souligné".

je vous remercie si jamais quelqu'un à la solution.

(désolée j'ai déjà posté un message ailleurs mais je n'ai eu aucune réponse alors je re-tente ma chance...)
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1 réponse

m@rina Messages postés 20198 Date d'inscription mardi 12 juin 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 11 mai 2024 11 279
8 janv. 2011 à 00:38
Bonjour,

Je vais te répondre pour WinWord, mais je suppose que c'est la même chose pour le Word sous Mac.

Tu affiches le style Normal, et tu décoches l'option "Mettre à jour automatiquement".

m@rina
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Moi j'ai un problème de soulignement dans mail avec mon Mac. Lorsque je tape un message et que je souligne une phrase et que finalement je veux enlever le soulignement ça ne marche pas. De plus, lorsque je continue ma phrase le soulignement continue. Je n'arrive juste plus à enlever cette fonction.

Si quelqu'un trouve une réponse, svp laissez-moi savoir!!
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