Courrier avec lien excel

Fermé
poupis - 2 mars 2013 à 22:10
 poupis - 3 mars 2013 à 22:06
Bonjour,
Je rédige des courriers sous world
Certaine information du courrier sont issue de formulaire excel (adresse, info divers, interlocuteur, etc ...)
J'aimerais via un bouton sous world, pouvoir selectionner mon fichier excel "source" pour qu'il renseigne les champs automatiquement de mon fichier world

Je ne suis pas sure d'avoir été tres clair
Merci d'avance de votre aide


A voir également:

4 réponses

Ricky38 Messages postés 4349 Date d'inscription samedi 15 mars 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 2 novembre 2013 1 458
3 mars 2013 à 13:45
Salut,

tu vas surement trouver ta réponse ici

Bonne journée
0
Merci de ta réponse, je vais tester, mais le problème c'est que mes formulaires excel de sont pas construit comme une base de donnée, c'est pourquoi je pensais passer par VBA
0
Ricky38 Messages postés 4349 Date d'inscription samedi 15 mars 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 2 novembre 2013 1 458
3 mars 2013 à 14:17
Et bien malheureusement nous ne sommes pas devins ici hihi.
Tu peux joindre ton fichier ou une partie de ton fichier en prenant soins d'enlever des informations personnelles. Tu le déposes sur cjoint.com et tu viens nous coller le lien généré ici.

Avec ça, les gens ici seront en mesure de te donner une meilleure aide.

Bonne journée
0
Pour résumé :
Des fichiers excel sont créé par d'autre personne "ordre de mission" toujours présenté de la même façon ....
Exemple fichier excel "ordre_de_mission_1.xlsx" est disponible ici:http://cjoint.com/?CCdvUfmpukc

Je dois rédiger des courriers rapport sous world et j'en est marre de retaper de nombreuse information dispo sur le fichier Excel.
J'aimerais donc un bouton sur le fichier World, pour sélectionner le fichier excel source et remplir les informations d'excel sur world
exemple fichier World "rapport_ordre_de_mission_1.doc" est disponible ici:
http://www.cjoint.com/?CCdv2Cwx9AP

Merci beaucoup de votre aide
0