Ouvrir 2 documents word différents sur 2 écrans différents

Fermé
nexo63 Messages postés 10 Date d'inscription samedi 29 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 23 février 2013 - 23 févr. 2013 à 14:30
Raymond PENTIER Messages postés 58672 Date d'inscription lundi 13 août 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 29 septembre 2024 - 6 mars 2013 à 01:57
Bonjour,
Je désire m'équiper d'un pc écran tactile tout en un et d'un second écran .
Comment ouvrir à partir du PC tactile 2 documents Word différents sur les 2 écrans?, soit un doc Word pour le pc tactile et un autre doc word sur l'autre écran et ce en une seule manipulation?
Je suis musicien et la chanteuse disposant du pc tactile ouvrirait un doc word tactilement et aurait accès à son propre texte et moi aurait accès à mon texte et annotations sur le second écran.
Un mode double page sur chaque écran serait suffisant.
En cas de troisième page, comment procéder? Me faudrait-il un second écran tactile afin d'y accéder?
Merci de vos lumières. Olive.


A voir également:

1 réponse

Raymond PENTIER Messages postés 58672 Date d'inscription lundi 13 août 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 29 septembre 2024 17 203
6 mars 2013 à 01:57
Bonjour.

Je pense que ton portable à écran tactile doit posséder les mêmes paramétrages que les autres portables pour "étendre le bureau" à partir du panneau de configuration.

Par contre, pas question de troisième écran ; il faudrait pouvoir ajouter une carte graphique dans la "boîte" ... et il n'y a plus de place !
-1