Disparition du ruban HB2012 - Dernière réponse le 11 mars 2013 1 réponse Bonjour, Il y a quelques jours le ruban en bas de la fenetre word avec le nombre de mots et l'acces rapide aux différents affichage de mon document a disparu. Quelqu'un saurait-il comment le remettre ? merci d'avance Afficher la suite 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 Vaucluse Contributeur Bonjour avez vous essayé clic droit sur la bande basse et sélectionner ce qui vous intérresse dans le menu? crdlmnt HB2012 D'abord merci de votre réponse et ensuite je ne peux pas cliquer droit, il n'y a plus la bande basse, il n'y a vraiment plus rien en bas de l'écran :/ Discussions similaires Dymo Letratag blocage rub Fanny Snap média chargé Tessfuen Message "cette fonction n'est pas disponible actuellement" daladala message correspondant n'est pas disponible macyorel ma dymo letratag ne veux pas imprimer dom-dom49 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 Vaucluse Contributeur Bonjour avez vous essayé clic droit sur la bande basse et sélectionner ce qui vous intérresse dans le menu? crdlmnt HB2012 D'abord merci de votre réponse et ensuite je ne peux pas cliquer droit, il n'y a plus la bande basse, il n'y a vraiment plus rien en bas de l'écran :/
HB2012 D'abord merci de votre réponse et ensuite je ne peux pas cliquer droit, il n'y a plus la bande basse, il n'y a vraiment plus rien en bas de l'écran :/