Sommaire

Agrou -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,


Je dois rendre mon mémoire et j'ai un problème pour le sommaire : j'ai un vieux word (celui qu'on recevais avec XP avant) et quand je fais sommaire, tout est écrit "normalement", sans mise en forme.
Alors que j'aimerai que ce soit écrit comme la mise en forme des titres à chaque fois
Quelqu'un sait comment faire ?

Merci d'avance !

1 réponse

Utilisateur anonyme
 
Bonjour Agrou

Les tables des matières automatiques sont toujours avec une mise en forme, celle choisie dans le menu !

Mais, pour avoir chaque niveau de la TdM dans le même style que les titres, il faut modifier les styles appelés TM1, TM2, ... :
ouvre le volet des styles, mets le curseur devant la 1ère lette du 1er titre, et à droite, sur le style TM1 qui remonte, clic droit, Modifier et tu le cales comme le style de titre correspondant.
Ainsi de suite

Sinon, des vieux word, y'en a quelques-uns ! Il faut nous dire lequel. Sur le ? à droite du menu, à propos de
1