Les discussions

Enregistrer un fichier encore ouvert sur word 2011, mais bloqué

Bonjour, Je suis sur word 2011, je travaillais sur un fichier, et en voulant coller plusieurs phrases d'un site internet, word a planté, il m'af...

1 réponse Dernière réponse le 2 déc. 2012 par
Raymond PENTIER

"ajouter au dictionnaire" est inhibé :(

 Résolu

Bonjour, je suis entrain de rédiger un rapport de mini projet en TIC, dont plusieurs termes techniques n'existent pas dans le dictionnaire offic...

9 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2012 par
meskasousoubiba

Microsoft word 2007 en arabe

Bonjour, salut tout le monde et Ramadan mobarak , voila je vien d'acheter un HP pavilion ,avec windows vista , j'ai besoin d'utiliser le microsoft wo...

4 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2012 par
fredericmeh

Est ce que j'ai le droit d'utiliser un objet du web

 Résolu

Bonjour, Est ce que j'ai le droit d'utiliser un objet du web (texte, image, vidéo, etc) ? Comment je dois le citer ? Configuration: Windows 7 /...

1 réponse Dernière réponse le 1 déc. 2012 par
Raymond PENTIER

Word se bloque

Bonjour, je me tourne vers vous, car depuis un certain temps word se bloque à chaque fois que je travail dessus! Il y a environ un mois, un ami m...

1 réponse Dernière réponse le 30 nov. 2012 par
Utilisateur anonyme

Probleme word 2003 selection et style

 Résolu

Bonjour, quand je selectionne une phrase dans WORD 2003 et que je veux mettre cette seule phrase en gras, toute la page se met en gras. Comment...

2 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2012 par
Utilisateur anonyme

Problèmes de colonnes dans word

 Résolu

Bonjour, Quelqu'un saurait-il me dire comment faire pour que dans un même document Word j'aies des pages avec deux colonnes et que je passe en mod...

3 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2012 par
pépé35530

Problème avec word

Bonjour! Comment est-ce qu'on écrit des formules mathématiques avec word 2007? svp.

2 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2012 par
rlo73

Fichier de 77mo wps que je veux convertir en doc ou pdf

Bonjour, j'ai fait un montage avec ecriture et photo sous works, il est donc enregistré en wps. je dois l'envoyer a qqun qui doit l'imprimer, j'a...

2 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2012 par
telliak

Page word "envoyer vers" n'arrive pas au destinataire???

Bonjour, Je souhaite envoyer dans un email une page Word... J'ai utilisé la fonction "Envoyer vers destinataire" sous Word Le bandeau d'expéditi...

1 réponse Dernière réponse le 29 nov. 2012 par
UsulArrakis

Cadres

 Résolu

Bonjour, Je veux mettre un cadre à une image. Comment trouver cette fonction avec Word 2007? À l'avance, MERCI! Denimard

2 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2012 par
Denimard

Word correction ortho allemand et ndls

Bonjour, J'ai actuellement Microsoft Word 2007 en anglais, mais j'ai certains textes à écrire en néerlandais et en allemand. Malheureusement, Word ...

1 réponse Dernière réponse le 29 nov. 2012 par
m@rina

Microsoft word

Bonjour, J'arrive pas á installer microsoft word sur mon pc

1 réponse Dernière réponse le 28 nov. 2012 par
Utilisateur anonyme

Problème lors de l'insertion d'une page de garde

 Résolu

Bonjour, Je viens de telecharger Word Office 2010 et quand je choisi une page de garde via le menu 'insertion' pour préparer des documents, Word...

2 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2012 par
rallan57

Oe

 Résolu

Bonjour, Y a-t'il un raccourci clavier permettant de faire le oe collé comme dans soeur sans passer dans le vérificateur? Merci Configuratio...

2 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2012 par
ecila45

Déziipper une police lors d'un téléchargement

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir comment procéder pour dézipper une police de caractère lors du téléchargement d'une nouvelle police dans Word Confi...

2 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2012 par
xico

Mon clavier bug aidez moi [résolu]

 Résolu

Bonjour, Mon clavier a inverser ses lettres je crois que c est un bug pouvez vous me dire comment faire Quand j appuie sur la lettre A sa me ...

3 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2012 par
leixjun

Caractères atrophiés

 Résolu

Bonjour, je possède Office famille et Etudiant 2007. ...

1 réponse Dernière réponse le 28 nov. 2012 par
perfido

Numérotation continue avec saut de page

Bonjour, Je souhaite mettre deux feuilles d'un document word en format paysage (après la page 80) et les deux feuilles avec le format différent s...

1 réponse Dernière réponse le 27 nov. 2012 par
Raymond PENTIER

Page unique par document sous word

Bonjour, Problème de page en configuration xp. Lorsque j'écris du texte, sous word, que je suis en mode page, ou même pourquoi pas lecture, tout se...

8 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2012 par
LEON.78

Word hébreu et insertion caractères latin

Bonjour, Je tape un texte en hébreu et dois y insérer des lettres en français (ou anglais) je change donc la langue dans la barre de langue et cel...

3 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2012 par
Ronald

Connecteurs sou word 2003

Bonjour, J'aimerais savoir comment mettre des connecteurs sous Word 2003. Merci d'avance, Maxime Configuration: Windows 7 / Internet Exp...

1 réponse Dernière réponse le 27 nov. 2012 par
Utilisateur anonyme

Office 2003 avec word 2010

 Résolu

Bonjour, J'utilise présentement la suite Office 2003, mais j'ai beaucoup de difficultés avec Word lorsque j'ouvre des fichiers volumineux. Serait-...

5 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2012 par
Utilisateur anonyme

Recherchev et min

 Résolu

Bonjour, Pouviez vous me donner un coup de main sur l'utilisation combiné de la fonction recherchev et min; je m'explique: j'ai un tableau avec ...

2 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2012 par
reined

Tables des illustrations numérotations

 Résolu

Bonjour à tous, Je suis nouveau, j'ai pas mal cherché une solution à mon problème, sans succès. C'est pour ça que je post aujourd'hui cette qu...

2 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2012 par
apopo31

Problemes avec word office sur mac 11.6.3

Bonjour, je rencontre des problèmes avec office word ce qui me frêne dans mes travaux je ne sais si une mise à jour résoudrai le problème. jai avec...

1 réponse Dernière réponse le 27 nov. 2012 par
Raymond PENTIER

Word change de page tout seul

Bonjour, Je travaille sur un document dans lequel j'ai inséré des styles pour créer une table de matière automatique. Lorsque je me place sur un...

1 réponse Dernière réponse le 27 nov. 2012 par
Raymond PENTIER

Table de matières

 Résolu

Bonjour, Salut tous, J'aimerais savoir s'il est possible de créer un sommaire dynamique sur un fichier .doc qui reprendrait le sommaire d'un prem...

3 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2012 par
Utilisateur anonyme

Impression de mon arrière-plan se duplique

Bonjour, pourquoi lors de l'impression d'un document word, mon arrière-plan se duplique (genre mosaïque)? et ce n'est pas ce que je vois à l'écran...

1 réponse Dernière réponse le 26 nov. 2012 par
Utilisateur anonyme

Pagination word

Bonjour, je souhaite insérer en pied de page un nombre total de page total (après l'insertion de la pagination automatique). Merci

1 réponse Dernière réponse le 26 nov. 2012 par
Utilisateur anonyme

Filigrane

 Résolu

Bonjour, Pour un compte rendu de formation j'ai un texte a composer dans word 2010 et l'on m'impose d'insérer un filigrane image sur une page qui ...

2 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2012 par
le creassier

Récupération de microsoft word starter 2010

Bonjour, J'ai un ordinateur portable ASUS et lorsque je l'avais acheté, j'avais eu gratuitement Microsoft Word Starter 2010 avec lequel je créais be...

1 réponse Dernière réponse le 25 nov. 2012 par
nanardu78

Transfert photo pc sur portable

Bonjour, j ai des photos sur mon pc que je n arrive pas a transferer sur mon tel portable samsung , j ai mis la cle fournie ds le pc et ds le portab...

1 réponse Dernière réponse le 25 nov. 2012 par
Le Pingou

Doc word 2003 effacé

 Résolu

Bonjour, je travaillais sur word 2003, j'ai réalisé une sauvegarde, et j'ai continué à travailler dessus avant que ej puisse sauvegarder à nouv...

4 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2012 par
hubertaaz

Temps de pause repas

Bonjour, Pouvez vous nous donner le temps de pause repas règlementaire et peut on le décompter du temps de travail Configuration: Windows XP /...

1 réponse Dernière réponse le 25 nov. 2012 par
m@rina

Pagination d'un livret

Bonjour, j'ai conçu un livret de 21 pages en word. je viens de rencontrer un problème à l'impression. Comment faire l'impression recto-verso d...

2 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2012 par
eriiic

Fichier word écrasé

 Résolu

Bonjour, j(ai écrasé mon fichier word avec un autre .j'ai directement été faire une restauration a une atre date antérieur ( 2 jour avant). sa ne fonc...

1 réponse Dernière réponse le 25 nov. 2012 par
^Abel^

Renseignements à venir !

 Résolu

Bonjour, Pour le moment je n'ai rien à demander mais ....ça va venir, rassurez-vous !!! Cdt Edmond Configuration: Windows 7 / Firefox 17.0

1 réponse Dernière réponse le 25 nov. 2012 par
Raymond PENTIER

Microsoft word 2010 ne marche plus

Bonjour, depuis trois jours,ni word ni excel ne marche.Quand je clique dessus,après un certain temps le message dit que la connexion a été perdue,de...

5 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2012 par
le-createur-de-site-com

[word 2007] commencer la numérotation à 4

Bonjour, Ca fait bien 1h que je suis sur le forum, à chercher quelque chose qui marche dans ma situation mais en vain ... J'ai bien trouvé la rép...

1 réponse Dernière réponse le 24 nov. 2012 par
Utilisateur anonyme

Lien hypertexte vers un paragraphe d'un autre document

 Résolu

Bonjour, j'aurais besoin de mettre un lien hypertexte dans un premier document qui renvoie vers un paragraphe(ou un titre, peut importe il faut que ...

2 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2012 par
aidezmoisvp14

Dysfonctionnement dans word, mais aussi dans firefox

Bonjour, Quand je tape du texte dans word ou bien dans ma messagerie en ligne le texte "saute", j'ai des morceaux de phrase qui s'insèrent n'i...

3 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2012 par
eriiic

Nom d'un lien

Bonjour, au lieu de mettre une longue serie de chiffre et lettre copie du lien comment faire pour remplacer ce long mot par le mot ici par exem...

2 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2012 par
geegee

Gestion des pages d'un document

Bonjour, je suis en train de faire un document word d'une centaine pages je suis sous office 2007 je ne trouve pas ,excusez moi , comment deplacer...

4 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2012 par
unhabitue1

Problème avec word starter 2010

 Résolu

Bonjour, je travaille actuellement sur word starter 2010 , et j'aurai besoin d'avoir l'onglet développeur qui s'affiche . merci d'avance pour vos r...

4 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2012 par
petitgrainderiz

Calcul d'age

Bonjour, je sais que cette question est posé dans de nombreux post. Mais je vous explique mon probleme: je souhaite à partir d'un document word pou...

2 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2012 par
Groq

Insertion caractères spéciaux

Bonjour, Comment insérer sur word 2010, comment insérer un caractère spécial. Par exemple un E majuscule avec accent Configuration: Windows 7...

2 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2012 par
Mike-31

Page perforée

 Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir s'il existe une application sur word qui ermet de faire des trous comme si la page était imprimée , comme sur une feuil...

3 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2012 par
eriiic

Un tutoriel avec des liens

Bonjour, Je voudrais creer un tutoriel qui comporte des liens qui ramenent à des parties precises de ce même tutoriel. Exemple, si je clique sur ...

5 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2012 par
m@rina

Tableau word, ligne pointillé bleus si pas de

Bonjour, Bonjour, Voilà, depuis peu, quand j'ai un tableau dans Word 2007 et que certaines bordures n'ont pas de bordures définies, elles app...

3 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2012 par
cisco
Résultats 14151 - 14200 sur un total de 24 716