Edition d'un document Word

Résolu
Bonjour,

Je suis en train d'éditer un dossier de presse sous Word 2010 et je dois changer les couleurs de certains titres. Le problème est que certains titres ont un trait en-dessous qui fait partie du format du titre (il est impossible de sélectionner le trait tout seul). J'ai réussi à changer la couleur du titre mais pas celle du trait qu'il y a en-dessous. Comment est-ce que je pourrais modifier la couleur du trait?

4 réponses

  • Votes
  • Date
  • Date décroissante
  1. Bonjour

    Tu sélectionnes le titre,
    puis onglet Accueil / flèche tout en bas du groupe Police / et là, dans le menu, tu peux choisir la couleur de soulignement

    Argitxu
    1. Salut,
      Pas sûr que ce soit un soulignement.
      Si le trait fait toute la longueur de la ligne, il s'agit d'une bordure (qui fait plus joli qu'un soulignement), la dite bordure se modifie par qq. chose comme >Modifier le style >Format >Bordures.
      1. Le truc de la bordure a fonctionné! Merci à tous pour vos réponses :)
      2. Bien vu Telliak :)
      3. Merci. La classe, sans plus.
    2. Bonjour,

      Efface le trait et mets en un autre de ta couleur ;)
      1. Contributeur
        Bonjour.

        Pour qu'on puisse y voir clair, envoie-nous un extrait de ton fichier.