Hiérarchisation des titres
MaggyQc
Messages postés
6
Membre
Dernière intervention
-
MaggyQc Messages postés 6 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
MaggyQc Messages postés 6 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai un problème avec la hiérarchisation de mes titres.
J'ai cherché partout et mis en application les trucs proposés, mais rien ne fonctionne.
Quelqu'un a-t-il une solution précise pour mon problème ?
Voici à quoi ressemble ma numérotation en ce moment. Je souhaite que les titres de niveaux 2 et 3 suivent la numérotation de niveau 1.
PROBLÈME:
4 CRITÈRES DE SÉLECTION
1.1 APPROCHE PRÉCONISÉE
1.1.1 dsavasdvasdvas
CE QUE JE SOUHAITE:
4. CRITÈRES DE SÉLECTION
4.1 Approche préconisée
4.1.1 dsavasdvasdvas
Je travaille avec Word 2010 et j'ai utilisé les styles prédéfinis de Word. J'ai déjà créé des styles de titres avec Word 2003, mais cela semble plus compliqué avec 2010... ?!
Merci !!!!!!!!!! :) :)
j'ai un problème avec la hiérarchisation de mes titres.
J'ai cherché partout et mis en application les trucs proposés, mais rien ne fonctionne.
Quelqu'un a-t-il une solution précise pour mon problème ?
Voici à quoi ressemble ma numérotation en ce moment. Je souhaite que les titres de niveaux 2 et 3 suivent la numérotation de niveau 1.
PROBLÈME:
4 CRITÈRES DE SÉLECTION
1.1 APPROCHE PRÉCONISÉE
1.1.1 dsavasdvasdvas
CE QUE JE SOUHAITE:
4. CRITÈRES DE SÉLECTION
4.1 Approche préconisée
4.1.1 dsavasdvasdvas
Je travaille avec Word 2010 et j'ai utilisé les styles prédéfinis de Word. J'ai déjà créé des styles de titres avec Word 2003, mais cela semble plus compliqué avec 2010... ?!
Merci !!!!!!!!!! :) :)
A voir également:
- Hiérarchisation des titres
- Appliquez à tous les paragraphes du document à télécharger, à l’exception des titres et des sous-titres, la mise en forme suivante : - Guide
- Ce fichier contient l'historique des livres empruntés à la bibliothèque. combien de titres différents contient-il ? ✓ - Forum Windows 10
- Problème mise en forme - Titres ✓ - Forum Word
- Comment enlever les sous-titres télécommande universelle - Forum Téléviseurs
- Les sous titres ne s'affichent pas sur la télé samsung - Forum Téléviseurs
2 réponses
Il ne faut pas créer des styles, mais utiliser les styles Titre 1, Titre 2 et Titre 3.
Il faut ensuite activer le bouton Liste à plusieurs niveaux et sélectionner le sixième modèle de la Bibliothèque de listes, celle avec
_ 1 Titre 1
__ 2 Titre 2
Tu prétends avoir "cherché partout" : c'est faux, tu as oublié https://faqword.com/ de m@rina, où tout est parfaitement expliqué ...
C'est bien, la retraite ! Surtout aux Antilles ... :-)
☻ Raymond ♂
Il faut ensuite activer le bouton Liste à plusieurs niveaux et sélectionner le sixième modèle de la Bibliothèque de listes, celle avec
_ 1 Titre 1
__ 2 Titre 2
Tu prétends avoir "cherché partout" : c'est faux, tu as oublié https://faqword.com/ de m@rina, où tout est parfaitement expliqué ...
C'est bien, la retraite ! Surtout aux Antilles ... :-)
☻ Raymond ♂
Merci !