Insérer un petit tiret en chaque paragraphe
Usbec
-
m@rina Messages postés 23882 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
m@rina Messages postés 23882 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour à tous,
Je cherche à insérer un tiret assez court (0,5 cm) entre chaque paragraphe de mon document. Je sais qu'il est possible le faire avec une manipulation manuelle mais existe-t-il un mode automatique ? Mon document est assez long...
En vous remerciant !
Je cherche à insérer un tiret assez court (0,5 cm) entre chaque paragraphe de mon document. Je sais qu'il est possible le faire avec une manipulation manuelle mais existe-t-il un mode automatique ? Mon document est assez long...
En vous remerciant !
A voir également:
- Insérer un petit tiret en chaque paragraphe
- Insérer video powerpoint - Guide
- Chaque paragraphe doit être espacé de 0,42 cm ou 12 pt du paragraphe qui suit - Guide
- Insérer signature word - Guide
- Insérer liste déroulante excel - Guide
- Tiret insecable word - Guide
2 réponses
Bonjour
Si j'ai bien compris, c'est un tiret non pas en début de paragraphe, mais entre chaque paragraphe...
Tu fais un recherche-remplace (Ctrl + H)
Zone Rechercher : ^p
Zone Remplacer par : ^p--^p
OK
m@rina
Si j'ai bien compris, c'est un tiret non pas en début de paragraphe, mais entre chaque paragraphe...
Tu fais un recherche-remplace (Ctrl + H)
Zone Rechercher : ^p
Zone Remplacer par : ^p--^p
OK
m@rina
Usbec
J'ai essayé mais cela n'a pas fonctionné...
m@rina
Messages postés
23882
Contributeur
Dernière intervention
11 464
C'est que ce ne sont pas des paragraphes... Et comme on ne voit pas ton doc, pas facile de t'aider.