Insérer un petit tiret en chaque paragraphe

Usbec -  
m@rina Messages postés 23882 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour à tous,

Je cherche à insérer un tiret assez court (0,5 cm) entre chaque paragraphe de mon document. Je sais qu'il est possible le faire avec une manipulation manuelle mais existe-t-il un mode automatique ? Mon document est assez long...

En vous remerciant !

2 réponses

m@rina Messages postés 23882 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   11 464

Bonjour

Si j'ai bien compris, c'est un tiret non pas en début de paragraphe, mais entre chaque paragraphe...

Tu fais un recherche-remplace (Ctrl + H)

Zone Rechercher : ^p
Zone Remplacer par : ^p--^p
OK

m@rina
1
Usbec

J'ai essayé mais cela n'a pas fonctionné...
0
m@rina Messages postés 23882 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   11 464

C'est que ce ne sont pas des paragraphes... Et comme on ne voit pas ton doc, pas facile de t'aider.
0
lapourvous Messages postés 1162 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   519

bonjour dans Word quel version
0
Usbec

Ils'agit de Word 2010
0
lapourvous Messages postés 1162 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   519

Ouvre Word clic droit la ou tu veut mettre un tiret, ensuite sélectionne puce, puis définir une puce et enfin sélectionne symbole
0
Usbec

Effectivement, j'ai sélectionné le tiret cadratin et je suis parvenu à donner la forme approximativement recherchée.
Merci !
0