Word échange les lettres du clavier

wiiiz29 Messages postés 60 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
wiiiz29 Messages postés 60 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Depuis quelques jours, Word (édition 2007 professional plus) change les lettres du clavier. Par exemple A et Q sont inversés. Les virgules, points etc. sont échangés dans le désordres avec la ligne WXCVBN. J'ai vraiment besoin de ce logiciel! Aidez-moi.
Merci à tous de vos réponses.
A voir également:

4 réponses

AeLoX Messages postés 398 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   96

Salut,

Quand tu ouvres Word, appuie sur "Alt" et la touche "MAJ" simultanément.
Ça te permettra de basculer ton clavier en azerty et plus en qwerty

A+
0
wiiiz29 Messages postés 60 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

Désolé pour le thème YOUTUBE mais ça a fait tout seul.. ;)
0
wiiiz29 Messages postés 60 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

Merci AeLox. Ca marche mais comment fait-on pour mémoriser cette préférence??
0
lapourvous Messages postés 1162 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   519

bonjour windows 7??
-1

C'est sur!
0
lapourvous Messages postés 1162 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   519

essai de faire comme AeLox te la indiquer
0

Comment fait-on pour mémoriser cette préférence?
0

par défaut le clavier et sur azerty, va dans le panneau de configuration et cherche ton clavier pour vérifier, sous windows 7 clic sur région et langue, par défaut France francais
0

je veux dire pour word ;)
0