Plantage table des matières Word 2003
Résolu/Fermé
A voir également:
- Plantage table des matières Word 2003
- Table des matières word - Guide
- Table ascii - Guide
- Suivi des modifications word - Guide
- Espace insécable word - Guide
- Supprimer une page word - Guide
3 réponses
m@rina
Messages postés
21080
Statut
Contributeur
Dernière intervention
15 novembre 2024
11 351
18 févr. 2008 à 22:55
18 févr. 2008 à 22:55
Bonsoir siba,
C'était peut être pas la peine de recopier ta table des matières !!!!!
Allez, appuie sur Alt+F9 et ton problème sera corrigé !
Alt+F9 permet de basculer entre l'affichage des codes de champs et l'affichage du résultat.
m@rina
C'était peut être pas la peine de recopier ta table des matières !!!!!
Allez, appuie sur Alt+F9 et ton problème sera corrigé !
Alt+F9 permet de basculer entre l'affichage des codes de champs et l'affichage du résultat.
m@rina
m@rina
Messages postés
21080
Statut
Contributeur
Dernière intervention
15 novembre 2024
11 351
26 juin 2008 à 20:26
26 juin 2008 à 20:26
Helllo Marine,
Ben, je suis toute troublée de t'avoir sauver la vie !!!;))) Je n'ai pourtant pas fait grand chose !
C'est la période des examens, et je passe mon temps actuellement à dépanner les étudiants qui planchent sur leur mémoire, rapports de stage, thèse etc. !
Et-... surtout fais des SAUVEGARDES.... Si tu savais le nb de fichiers corrompus que je reçois de personnes qui n'ont pas sauvegardé et qui espèrent un miracle... Et c'est pas toujours récupérable...
En tous les cas, merci à toi pour le feedback et n'hésite pas à revenir si tu as d'autres soucis de bureautique...
Bon courage et bonne chance pour ton doctorat.
m@rina
Ben, je suis toute troublée de t'avoir sauver la vie !!!;))) Je n'ai pourtant pas fait grand chose !
C'est la période des examens, et je passe mon temps actuellement à dépanner les étudiants qui planchent sur leur mémoire, rapports de stage, thèse etc. !
Et-... surtout fais des SAUVEGARDES.... Si tu savais le nb de fichiers corrompus que je reçois de personnes qui n'ont pas sauvegardé et qui espèrent un miracle... Et c'est pas toujours récupérable...
En tous les cas, merci à toi pour le feedback et n'hésite pas à revenir si tu as d'autres soucis de bureautique...
Bon courage et bonne chance pour ton doctorat.
m@rina
26 juin 2008 à 17:57
10 juil. 2011 à 07:36
4 août 2011 à 11:27
5 mai 2013 à 17:26