Création d'un sondage word avec macro et récupération des stats

Fermé
RonanCASA Messages postés 16 Date d'inscription lundi 6 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 17 septembre 2014 - 6 mai 2013 à 10:16
RonanCASA Messages postés 16 Date d'inscription lundi 6 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 17 septembre 2014 - 6 mai 2013 à 10:18
Bonjour,

Je suis actuellement en stage et je cherche à créer un sondage. J'utilise Word pour faire ce sondage afin de pouvoir faire une belle mise en page aux couleurs de l'association dans laquelle je travaille.

Ce sondage porte sur la création d'entreprises et j'ai donc créé plusieurs questions à choix multiple avec les macros de word. J'utilise les formulaires hérités car je ne comprends rien au codage active X

J'aimerais pouvoir récupérer les statistiques de mon sondage qui sera envoyé par mail à environ 1500 personnes. Les personnes enregistreront les modifications apportées aux questions et me renverront le document Word.

Est ce que je peux récupérer les macros et faire des stats autrement qu'en épluchant tous les documents renvoyés ? En d'autres termes, est ce que si j'envoie le même formulaire, il existe un moyen de décompter les réponses au QCM ?

En espérant avoir été suffisamment clair, je vous remercie par avance pour vos réponses

Bonne journée

A voir également:

1 réponse

RonanCASA Messages postés 16 Date d'inscription lundi 6 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 17 septembre 2014
6 mai 2013 à 10:18
J'utilise Word 2010
0