Image ne s'affiche pas
gamax1091
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
gamax1091 Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
gamax1091 Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour à tous,
J'ai passé la matinée, en vain, à essayer de comprendre et résoudre le mystère suivant :
J'ai scanné une douzaine de documents dans un seul et même document word.
Lorsque j'ai fermé puis rouvert ce dernier, plus aucune image de s'affichait.
J'ai donc suivi toutes les astuces fournies dans divers forums et voilà où j'en suis : si je copie colle la première image dans un nouveau document, ça fonctionne. Avec la seconde, idem, l'affichage se fait de nouveau. Mais pour toutes les autres, pas ! Pourquoi ??? Avez-vous d'autres manip à me faire essayer ?
Merci d'avance, en espérant que j'y arriverai un jour parce que bien sûr, le scan ne s'est pas chez moi et je n'ai pas l'occasion de le refaire !...
J'ai passé la matinée, en vain, à essayer de comprendre et résoudre le mystère suivant :
J'ai scanné une douzaine de documents dans un seul et même document word.
Lorsque j'ai fermé puis rouvert ce dernier, plus aucune image de s'affichait.
J'ai donc suivi toutes les astuces fournies dans divers forums et voilà où j'en suis : si je copie colle la première image dans un nouveau document, ça fonctionne. Avec la seconde, idem, l'affichage se fait de nouveau. Mais pour toutes les autres, pas ! Pourquoi ??? Avez-vous d'autres manip à me faire essayer ?
Merci d'avance, en espérant que j'y arriverai un jour parce que bien sûr, le scan ne s'est pas chez moi et je n'ai pas l'occasion de le refaire !...
A voir également:
- Image ne s'affiche pas
- Image iso - Guide
- Le clavier de mon telephone ne s'affiche plus - Guide
- Acronis true image - Télécharger - Sauvegarde
- Reduire taille image - Guide
- Ma clé usb ne s'affiche pas - Guide