Image ne s'affiche pas

Fermé
gamax1091 Messages postés 2 Date d'inscription lundi 6 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 8 mai 2013 - 6 mai 2013 à 12:22
gamax1091 Messages postés 2 Date d'inscription lundi 6 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 8 mai 2013 - 8 mai 2013 à 10:47
Bonjour à tous,

J'ai passé la matinée, en vain, à essayer de comprendre et résoudre le mystère suivant :
J'ai scanné une douzaine de documents dans un seul et même document word.
Lorsque j'ai fermé puis rouvert ce dernier, plus aucune image de s'affichait.
J'ai donc suivi toutes les astuces fournies dans divers forums et voilà où j'en suis : si je copie colle la première image dans un nouveau document, ça fonctionne. Avec la seconde, idem, l'affichage se fait de nouveau. Mais pour toutes les autres, pas ! Pourquoi ??? Avez-vous d'autres manip à me faire essayer ?

Merci d'avance, en espérant que j'y arriverai un jour parce que bien sûr, le scan ne s'est pas chez moi et je n'ai pas l'occasion de le refaire !...
A voir également:

1 réponse

gamax1091 Messages postés 2 Date d'inscription lundi 6 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 8 mai 2013
Modifié par gamax1091 le 8/05/2013 à 10:49
Coucou, ya quelqu'un ?
Z'auriez pas une ptite idée pour moi svp (à part re-numériser car je ne suis pas équipée) ?
Essayer de télécharger Open Office par exemple, est-ce que ça aurait des chances de fonctionner ?
0