Problème de courbe WORD 2010
Jbrtd4
Messages postés
11
Membre
Dernière intervention
-
Jbrtd4 Messages postés 11 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Jbrtd4 Messages postés 11 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai un soucis au niveau de Word 2010.
J'ai voulu insérer un graphique de type courbe et je voudrai mettre du texte à la place des chiffres à gauche, est-ce possible?
Merci d'avance :)
j'ai un soucis au niveau de Word 2010.
J'ai voulu insérer un graphique de type courbe et je voudrai mettre du texte à la place des chiffres à gauche, est-ce possible?
Merci d'avance :)
A voir également:
- Problème de courbe WORD 2010
- Word 2013 - Télécharger - Traitement de texte
- Tableau word - Guide
- Impossible de supprimer une page word - Guide
- Espace insécable word - Guide
- Word et excel gratuit - Guide
6 réponses
Ca depend de votre graphique et de la source de donnees utilisee..
Mais en theorie (toujours suivant votre graphique) vous pouvez editer le nombre et le remplacer par du texte (clic sur le nombre voulu 2 fois pour n'activer que celui-la, et devrait etre modifiable. Agrandissez le cadre avant)
Mais en theorie (toujours suivant votre graphique) vous pouvez editer le nombre et le remplacer par du texte (clic sur le nombre voulu 2 fois pour n'activer que celui-la, et devrait etre modifiable. Agrandissez le cadre avant)
Je suis allée dans format de l'axe > Nombre > texte, mais je ne comprends pas comment ça marche, il y a un @.. Je ne sais pas à quoi cela correspond
Je n'y arrive pas malheureusement, et quand je veux enlever le @ pour écrire un texte cela me remet en mode ''standard'' ..
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Et qu'est-ce que le logiciel va prendre comme valeur pour placer verticalement chaque point, s'il n'y a aucune valeur numérique disponible ?
Si tu veux faire du dessin, utilise Paint ...
Si tu veux faire du dessin, utilise Paint ...
Sorry, je pensais au texte de droite..
A gauche ca ne semble pas possible de facon automatique (quoi que je n'ai pas approfondi la mise en forme "Texte", peut-etre que M@rina a une idee sur la question)
Vous pouvez toujours modifier votre graphique en inserant des zones de texte :
https://www.cjoint.com/?0Ejn2TL6Qvz
A gauche ca ne semble pas possible de facon automatique (quoi que je n'ai pas approfondi la mise en forme "Texte", peut-etre que M@rina a une idee sur la question)
Vous pouvez toujours modifier votre graphique en inserant des zones de texte :
https://www.cjoint.com/?0Ejn2TL6Qvz