Problème de pagination sous word
Fermé
Elouadi
-
7 mai 2013 à 22:11
m@rina Messages postés 21395 Date d'inscription mardi 12 juin 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 6 février 2025 - 8 mai 2013 à 17:23
m@rina Messages postés 21395 Date d'inscription mardi 12 juin 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 6 février 2025 - 8 mai 2013 à 17:23
A voir également:
- Problème de pagination sous word
- Espace insécable word - Guide
- Supprimer une page word - Guide
- Organigramme word - Guide
- Tableau word - Guide
- Suivi des modifications word - Guide
2 réponses
m@rina
Messages postés
21395
Statut
Contributeur
Dernière intervention
6 février 2025
11 389
8 mai 2013 à 01:58
8 mai 2013 à 01:58
Bonjour,
Commence par afficher les marques de format (Ctrl+Maj+8)
et regarde ce qui se trouve entre les pages 146 et 147... Tu as probablement un saut de section.
Si ce saut de section sert à quelque chose (changement de mise en page), surtout ne le détruis pas. Tu vas seulement dans ton pied de page et tu coches l'option Lier au précédent.
Si le saut de section ne sert à rien (sois en certain), tu peux le supprimer, et éventuellement refaire la pagination.
Attention aux sauts de section : un saut de section contient toute la mise en page qui précède.
m@rina
Commence par afficher les marques de format (Ctrl+Maj+8)
et regarde ce qui se trouve entre les pages 146 et 147... Tu as probablement un saut de section.
Si ce saut de section sert à quelque chose (changement de mise en page), surtout ne le détruis pas. Tu vas seulement dans ton pied de page et tu coches l'option Lier au précédent.
Si le saut de section ne sert à rien (sois en certain), tu peux le supprimer, et éventuellement refaire la pagination.
Attention aux sauts de section : un saut de section contient toute la mise en page qui précède.
m@rina
Bonjour,
je vous remercie pour votre réponse. oui j'ai mis un saut de section pour appliquer
la mise en page paysage à une seule page.
mais même quand je met identique à la section précédente à mon pied de page j'arrive pas à faire continuer la pagination. en fait la page en question reçoit le numéro 0 et rien pour les autres pages suivantes.
je suis vraiment embarrassée
je vous remercie pour votre réponse. oui j'ai mis un saut de section pour appliquer
la mise en page paysage à une seule page.
mais même quand je met identique à la section précédente à mon pied de page j'arrive pas à faire continuer la pagination. en fait la page en question reçoit le numéro 0 et rien pour les autres pages suivantes.
je suis vraiment embarrassée
m@rina
Messages postés
21395
Statut
Contributeur
Dernière intervention
6 février 2025
11 389
8 mai 2013 à 17:23
8 mai 2013 à 17:23
Effectivement, il ne faut pa recommencer à 0.
Merci pour le retour.
Je mets ce topic comme Résolu.
m@rina
Merci pour le retour.
Je mets ce topic comme Résolu.
m@rina