Liste personnalisée [Résolu/Fermé]
Signaler
Kero29
Kero29
- Messages postés
- 2
- Statut
- Membre
- Dernière intervention
- 10 juin 2013
Kero29
- Messages postés
- 2
- Statut
- Membre
- Dernière intervention
- 10 juin 2013
Bonjour à tous,
Je vous expose mon souci: J'aimerai créer une liste toute bête (même pas hiérarchisée) qui ressemblerait à ça:
Étape 1:
Étape 2:
Étape 3:
...
Mais voilà, je n'arrive pas à insérer le mot "Étape" devant mes numéros. Je suppose qu'il y a quelque chose que je n'ai pas vu/pigé dans l'option "Définir un nouveau format de numérotation"...
Oh, j'allais oublier: je travaille sous Word 2010
Merci d'avance pour votre aide!
Je vous expose mon souci: J'aimerai créer une liste toute bête (même pas hiérarchisée) qui ressemblerait à ça:
Étape 1:
Étape 2:
Étape 3:
...
Mais voilà, je n'arrive pas à insérer le mot "Étape" devant mes numéros. Je suppose qu'il y a quelque chose que je n'ai pas vu/pigé dans l'option "Définir un nouveau format de numérotation"...
Oh, j'allais oublier: je travaille sous Word 2010
Merci d'avance pour votre aide!
A voir également:
- Liste personnalisée
- Excel validation des données liste personnalisée - Articles
- Liste personnalisée ✓ - Forum - Word
- Liste personnalisée sur excel 2010 ✓ - Forum - Excel
- Word - Créer une liste numérotée personnalisée - Articles
- Word - Créer une liste à puces personnalisée - Articles
2 réponses
louloudu0883
- Messages postés
- 6
- Statut
- Membre
- Dernière intervention
- 16 juin 2013
Bonjour,
Sous Word 2010 : Dans la barre d'outils cliquer sur "liste à plusieurs niveaux" --> Définir une nouvelle liste
Dans la fenêtre qui s'affiche, dans "mise en forme", il faut écrire "Etape " puis sélectionner le style de numérotation voulu.
En espérant t'avoir aidé.
EDIT : Si liste non hiérarchisée, clique dans la barre d'outils sur "numérotation" --> "définir un nouveau format"
Ensuite dans "format" tu tape le texte voulu et tu séléctionne ensuite la numérotation.
Sous Word 2010 : Dans la barre d'outils cliquer sur "liste à plusieurs niveaux" --> Définir une nouvelle liste
Dans la fenêtre qui s'affiche, dans "mise en forme", il faut écrire "Etape " puis sélectionner le style de numérotation voulu.
En espérant t'avoir aidé.
EDIT : Si liste non hiérarchisée, clique dans la barre d'outils sur "numérotation" --> "définir un nouveau format"
Ensuite dans "format" tu tape le texte voulu et tu séléctionne ensuite la numérotation.