Dates de Publications dans QuickPart
Résolu
KIKIROQ
Messages postés
29
Membre
Dernière intervention
-
KIKIROQ Messages postés 29 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
KIKIROQ Messages postés 29 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour
Je dois créer un formulaire avec 3 dates différentes.
J'ai insérer dans QuickPart "Date de publication", mais lorsque je modifie la date dans
le premier champs, les 2 autres se modifient toutes seules..impossible de saisir 3 dates différentes.
D'avance merci au courageux qui aura bien compris mon problème ;)
Kikiroq ;-))
Je dois créer un formulaire avec 3 dates différentes.
J'ai insérer dans QuickPart "Date de publication", mais lorsque je modifie la date dans
le premier champs, les 2 autres se modifient toutes seules..impossible de saisir 3 dates différentes.
D'avance merci au courageux qui aura bien compris mon problème ;)
Kikiroq ;-))
A voir également:
- Dates de Publications dans QuickPart
- Nombre de jours entre deux dates excel - Guide
- Comment savoir qui a vu mes publications sur facebook - Guide
- Supprimer toutes les publications facebook - Guide
- Comment voir mes publications sur facebook - Guide
- Pourquoi je ne vois plus les publications d'un ami facebook - Forum Facebook
3 réponses
Normal : le champ affiche un contenu que tu as fixé ; à chaque insertion du même champ tu obtiens le même affichage ; c'est la définition même du quickpart !
Si tu parles du champ CreateDate, il affiche la date de création du document, et ce n'est pas toi qui le saisis.
Si tu parles du champ Définir, le texte que tu saisis est unique.
Mais surtout, le fond du problème, c'est que
je ne vois pas l'intérêt de créer un quickpart dont le contenu ne sert qu'une fois !
C'est bien, la retraite ! Surtout aux Antilles ... :-)
☻ Raymond ♂
Si tu parles du champ CreateDate, il affiche la date de création du document, et ce n'est pas toi qui le saisis.
Si tu parles du champ Définir, le texte que tu saisis est unique.
Mais surtout, le fond du problème, c'est que
je ne vois pas l'intérêt de créer un quickpart dont le contenu ne sert qu'une fois !
C'est bien, la retraite ! Surtout aux Antilles ... :-)
☻ Raymond ♂
KIKIROQ
Messages postés
29
Membre
Dernière intervention
Bonjour merci pour ta réponse....j'ai utilisé le quickpart, car je ne vois pas d'autres solution pour insérer une date avec la possibilité de choisir dans un calendrier ? j'ai cherché un peu partout sur les forums ....:/ si tu as une idée je suis preneuse ...Encore merci de prendre encore un peu de ton temps ! bonne journée :)