Couleur transparente image dans word
Matt01
Messages postés
71
Membre
Dernière intervention
-
Matt01 Messages postés 71 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Matt01 Messages postés 71 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai une image que j'ai copié sur un document word et je voudrais savoir s'il est possible de mettre une couleur transparente sur l'image. Par exemple sur une image mettre le coté droit d'une certaine couleur et le coté gauche d'une certaine couleur. Tout ceci en pouvant lire ce qu'il y a écrit sur l'image.
Merci d'avance
J'ai une image que j'ai copié sur un document word et je voudrais savoir s'il est possible de mettre une couleur transparente sur l'image. Par exemple sur une image mettre le coté droit d'une certaine couleur et le coté gauche d'une certaine couleur. Tout ceci en pouvant lire ce qu'il y a écrit sur l'image.
Merci d'avance
A voir également:
- Image transparente word
- Word 2013 - Télécharger - Traitement de texte
- Tableau word - Guide
- Espace insécable word - Guide
- Word et excel gratuit - Guide
- Supprimer une page word - Guide
4 réponses
Bonjour,
Tu insères un forme sur ton image (Insertion=>Illustrations=>Forme).
Pour que la forme se positionne sur ton image, donne lui un habillage.
Ensuite sélectionne la forme, puis sous l'onglet Outils de dessin/Format, grouep Styles de forme, bouton Remplissage de forme => Autres couleurs de remplissage.
Tu choisis la couleur qui convient et en bas tu règles la transparence.
Tu recommences avec une deuxième forme.
m@rina
Tu insères un forme sur ton image (Insertion=>Illustrations=>Forme).
Pour que la forme se positionne sur ton image, donne lui un habillage.
Ensuite sélectionne la forme, puis sous l'onglet Outils de dessin/Format, grouep Styles de forme, bouton Remplissage de forme => Autres couleurs de remplissage.
Tu choisis la couleur qui convient et en bas tu règles la transparence.
Tu recommences avec une deuxième forme.
m@rina