FUSION PUBLIPOSTAGE word excel besoin d'aide
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sokhatch
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Raymond PENTIER Messages postés 58764 Date d'inscription lundi 13 août 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 19 décembre 2024 - 16 juin 2013 à 01:02
Raymond PENTIER Messages postés 58764 Date d'inscription lundi 13 août 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 19 décembre 2024 - 16 juin 2013 à 01:02
A voir également:
- FUSION PUBLIPOSTAGE word excel besoin d'aide
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- Word et excel gratuit - Guide
- Liste déroulante excel - Guide
- Espace insécable word - Guide
- Supprimer une page word - Guide
2 réponses
Raymond PENTIER
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Modifié par Raymond PENTIER le 16/06/2013 à 00:54
Modifié par Raymond PENTIER le 16/06/2013 à 00:54
Bonjour.
"la fusion fonctionne lorsque je mets mes champs de fusion sans bloc texte, mais dans ce cas je ne peux pas organiser mon étiquette comme je le souhaite" : que veux-tu dire par là ? Donne un exemple précis de ce que tu ne parviens pas à organiser.
Tu peux utiliser les zones de texte pour les informations fixes ; pas pour les données fusionnées : la zone de texte est un élément surajouté, comme une image.
C'est bien, la retraite ! Surtout aux Antilles ... :-)
☻ Raymond ♂
"la fusion fonctionne lorsque je mets mes champs de fusion sans bloc texte, mais dans ce cas je ne peux pas organiser mon étiquette comme je le souhaite" : que veux-tu dire par là ? Donne un exemple précis de ce que tu ne parviens pas à organiser.
Tu peux utiliser les zones de texte pour les informations fixes ; pas pour les données fusionnées : la zone de texte est un élément surajouté, comme une image.
C'est bien, la retraite ! Surtout aux Antilles ... :-)
☻ Raymond ♂
Raymond PENTIER
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16 juin 2013 à 01:02
16 juin 2013 à 01:02
Word permet tout à fait de placer des infos à des endroits bien précis :
il faut pour cela utiliser les options d'interlignes et/ou la règle horizontale (taquets) et /ou les retraits et/ou insertion tableau et/ou les marges.
il faut pour cela utiliser les options d'interlignes et/ou la règle horizontale (taquets) et /ou les retraits et/ou insertion tableau et/ou les marges.
16 juin 2013 à 00:51