Scinder par page et non section publipostage word

Fermé
Poussi - 6 juin 2013 à 15:25
 Poussi - 7 juin 2013 à 15:34
Bonjour,

Je désire couper mon publipostage comme déjà beaucoup d'après ce que j'ai pu lire mais ce que j'aurai besoin, c'est de couper à chaque saut de page et non de section. En effet, j'ai des formules intégrées et j'ai des sauts de section que je dois garder et qui ne peuvent pas être coupés.

Y aurait-il une macro pour cela ou quelles modifications apporter à la macro de "découpage par section"?

Je vous remercie d'avance,

Poussi.
A voir également:

2 réponses

Raymond PENTIER Messages postés 58897 Date d'inscription lundi 13 août 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 21 mars 2025 17 300
7 juin 2013 à 05:52
Rien compris !
Dans un publipostage correctement fait, il n'y a rien à couper, ni page ni section.
Explique-toi avec un peu plus de détails.
0
A répondre comme cela aux gens, ça ne donne pas envie de continuer à demander des solutions. Sur d'autres forums d'aide, ils disent tout ça avec un peu plus de tact!
Et pour info, mon publipostage est correctement fait, c'est moi qui ai intégré un saut de page supplémentaire pour essayer d'avoir une scission différente car mon fichier ne peut pas être coupé page par page étant donné que j'ai introduit des formules qui me permettent que ce soit coupé après la page 1,2,3 ou 4 si nécessaire. Mon travail, il est fait correctement!
Et enfin, je ne suis pas le premier à demander une macro pour couper les pages à des fins d'enregistrement.
Je vous souhaite malgré tout une bonne journée!
0
Raymond PENTIER Messages postés 58897 Date d'inscription lundi 13 août 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 21 mars 2025 17 300
Modifié par Raymond PENTIER le 7/06/2013 à 14:07
Du tact pour dire que je n'ai pas compris l'exposé de ton problème ? Je vois mal comment faire !

Si tu n'as pas envie de continuer, surtout, ne te gêne pas : on s'en remettra !

Et puisque ton travail est fait correctement, tout devrait marcher comme sur des roulettes ...

"pour couper les pages à des fins d'enregistrement" ; ça, c'est une information que tu avais oublié de communiquer ...
0
Je ne me sens certes pas indispensable donc effectivement tu t'en remettras.
"Du tact pour dire que je n'ai pas compris l'exposé de ton problème ? Je vois mal comment faire "...Je te montre ...plutôt que "Rien compris!" : "Désolé mais je n'ai pas compris ton problème, pourrais-tu le réexpliquer stp?"

Tout fonctionne presque, il ne manque que la scission. Par contre, c'est vrai que je n'avais pas précisé à des fins d'enregistrements, ça je l'admets.
0