A voir également:
- Cohabitation forcer scan
- Forcer demarrage pc - Guide
- Forcer suppression fichier - Guide
- Forcer la reinitialisation pc - Guide
- Scan qr code pc - Guide
- Forcer à quitter - Guide
6 réponses
Bonjour,
a l'instalation tu fait install personnalisé et la tu peut choisir le chemin ou tu veut qu'il s'installe, avant tu va dans c:/ et tu fait nouveau dossier que tu nomme comme tu veut moi j'ai nommé office2003
et au moment ou tu installl personnalisé et la tu choisis le chemin
regarde ici je t'ai mit en photo
https://www.cjoint.com/?CFnsgeqtKvn
marc
a l'instalation tu fait install personnalisé et la tu peut choisir le chemin ou tu veut qu'il s'installe, avant tu va dans c:/ et tu fait nouveau dossier que tu nomme comme tu veut moi j'ai nommé office2003
et au moment ou tu installl personnalisé et la tu choisis le chemin
regarde ici je t'ai mit en photo
https://www.cjoint.com/?CFnsgeqtKvn
marc
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
oui je sais mais c'est pour ma fille à l'ecole qui n'ont que 2003 donc c'était pour lui simplifier la tache comme vis pas avec moi.merci
Bonjour,
Chaque version a son propre répertoire par défaut. Autant le conserver.
Le seul problème est qu'il mouline quand tu lances une version différente de la fois d'avant.
Il faut que tu ajoutes la clé norereg sur les 2 versions dans la BDR.
Dans une ligne de commande :
reg add HKCU\Software\Microsoft\Office\11.0\Word\Options /v NoReReg /t REG_DWORD /d 1
reg add HKCU\Software\Microsoft\Office\12.0\Word\Options /v NoReReg /t REG_DWORD /d 1
11 pour Office 2003, 12 pour Office 2007, 14 pour Office 2010
Et si tu as des pb avec excel ou powerpoint bien que ce soit moins fréquent le faire en remplaçant le nom de l'appli par Excel et PowerPoint
eric
PS:
Dans une ligne de commande : coller la ligne dans la zone de recherche des logiciels du bouton Démarrer, et valider par Entrée
Jamais tu ne répondras à un mp non sollicité...
Bon, ça c'est fait.
Chaque version a son propre répertoire par défaut. Autant le conserver.
Le seul problème est qu'il mouline quand tu lances une version différente de la fois d'avant.
Il faut que tu ajoutes la clé norereg sur les 2 versions dans la BDR.
Dans une ligne de commande :
reg add HKCU\Software\Microsoft\Office\11.0\Word\Options /v NoReReg /t REG_DWORD /d 1
reg add HKCU\Software\Microsoft\Office\12.0\Word\Options /v NoReReg /t REG_DWORD /d 1
11 pour Office 2003, 12 pour Office 2007, 14 pour Office 2010
Et si tu as des pb avec excel ou powerpoint bien que ce soit moins fréquent le faire en remplaçant le nom de l'appli par Excel et PowerPoint
eric
PS:
Dans une ligne de commande : coller la ligne dans la zone de recherche des logiciels du bouton Démarrer, et valider par Entrée
Jamais tu ne répondras à un mp non sollicité...
Bon, ça c'est fait.