Word

Résolu/Fermé
zazamimoza Messages postés 55 Date d'inscription mardi 13 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 19 août 2014 - 15 juin 2013 à 16:43
m@rina Messages postés 20981 Date d'inscription mardi 12 juin 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 1 octobre 2024 - 16 juin 2013 à 01:53
Bonjour,
J'ai un gros problème sur Word 2007...
A chaque fois que la phrase que j'écris fait + d'une ligne, en passant à la ligne suivant il me fait un alinéa automatiquement, aidez moi svp j'ai vraiment besoin de savoir comment désactiver cette fonction merci !


A voir également:

2 réponses

Moii83 Messages postés 45 Date d'inscription dimanche 5 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 12 septembre 2014 18
15 juin 2013 à 16:57
Je ne suis pas sûr que cela va marcher mais essaye quand même !
Clique sur "Mise en page" ensuite dans "retrait", regarde si "à gauche" et "à droite" sont bien à 0. C'est cette option qui gère les alinéas.
0
m@rina Messages postés 20981 Date d'inscription mardi 12 juin 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 1 octobre 2024 11 331
16 juin 2013 à 01:53
Bonjour,

Tu affiches la boîte de dialogue Paragraphe : tu mets 0 pour les retraits et tu cliques sur "définir par défaut".

m@rina
0