Word

Résolu
zazamimoza Messages postés 80 Statut Membre -  
m@rina Messages postés 26226 Statut Contributeur -
Bonjour,
J'ai un gros problème sur Word 2007...
A chaque fois que la phrase que j'écris fait + d'une ligne, en passant à la ligne suivant il me fait un alinéa automatiquement, aidez moi svp j'ai vraiment besoin de savoir comment désactiver cette fonction merci !


A voir également:

2 réponses

Moii83 Messages postés 51 Statut Membre 18
 
Je ne suis pas sûr que cela va marcher mais essaye quand même !
Clique sur "Mise en page" ensuite dans "retrait", regarde si "à gauche" et "à droite" sont bien à 0. C'est cette option qui gère les alinéas.
0
m@rina Messages postés 26226 Statut Contributeur 11 479
 
Bonjour,

Tu affiches la boîte de dialogue Paragraphe : tu mets 0 pour les retraits et tu cliques sur "définir par défaut".

m@rina
0