References biblio : ajouter plusieurs docs et pb de source

Fermé
Nico - 10 juin 2013 à 18:51
 Nico - 11 juin 2013 à 08:22
Bonsoir à tous,

Je suis en train d'écrire un rapport de plusieurs chapitres (A,B,C...) sous word 2010.

J'ai commencé á écrire les différents chapitres dans différents fichiers word, pour que la correction de mes boss soient plus faciles. La liste des references biblio se fait á la fin du doc principal, qui va rassembler les différentes parties.

Cependant, voilá deux problèmes :

1. Quand je vais copier-coller tous les chapitres dans un seul document, est-ce que toutes les sources vont se mettre dans ce meme document ?

2. Dans l'un des chapitres (donc d'un document), les citations dans le texte (nom, année) se font en texte, et pas en "citations". Je veux dire par lá que quand je mets á jour le nom d'une référence (par exemple le prenom d'un auteur), ca ne se met pas automatiquement à jour.
Quand on fait un texte avec des citations, il y a normalement un format special pour ces citations. A partir de lá, on peut changer le format de la citation pour le transformer en texte. Ici, elles le sont toutes... Je voudrais bien qu'elles restent en format "citations" d'origine.

Merci d'avance pour votre aide ;)




1 réponse

Hello,

Personne ? aller :)
0