Arrive pas à ouvrir un fichier word

Fermé
SVP - 8 juin 2013 à 22:57
tayoufabrice Messages postés 11 Date d'inscription jeudi 23 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 21 août 2014 - 9 juin 2013 à 00:30
Bonjour, j'arrive pas à ouvrir un ficher word c super urgent et super important, je doit bosser dessus ce weekend pour lundi matin. j'ai le message d'erreur suivant :

".L'enregistrement de ce fichier pose un problème.

L'origine du problème est généralement un disque ou une disquette pleine ou dont la taille est trop petite, une mémoire vive (RAM) insuffisante ou un problème d'autorisation au niveau du lecteur sur lequel le fichier est enregistré.

Si le fichier d'échange dépasse l'espace disque disponible, enregistrez-le sur un autre lecteur. Si la mémoire vive (RAM) est insuffisante, augmentez la RAM disponible. Si vous ne disposez pas des autorisations nécessaires pour enregistrer sur ce lecteur, sollicitez-les auprès de votre administrateur ou choisissez un autre lecteur.

Remarque : cette erreur peut également se produire lorsque l'ordinateur exécute une version d'un antivirus qui n'est pas compatible avec Microsoft Office System ou qui doit être mis à jour.
"

je ne sais pas quoi faire. j'ai pas trop compris ce bug. ouvrir et réparer ne marche pas, pourquoi il me parle d'enregistrer alors que moi j'ouvre ??

Je suis sur word 2007 et le fichier et en .doc (mes autre fichiers word .docx et .doc s'ouvrent sans aucun soucis c est le seul qui me pose problème...Merci beaucoup a ceux qui m'aurons lu. j'éspére que vous pourrez m'aider svp
A voir également:

1 réponse

tayoufabrice Messages postés 11 Date d'inscription jeudi 23 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 21 août 2014 1
9 juin 2013 à 00:30
Lors de l'ouverture d'un doc une souche cachée est créé peut-être que ton document est très lourd et que le disque n'a pas assez d'espace pour contenir la souche.

Vérifie si t'as assez d'espace dans ton disque système et/ou dans le support amovible.

Fabrice.
0